martial59 Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Je viens de mettre mon site à jour et sans m'en rendre compte j'ai atteind 100% de la capacité de celui ci. Je n'arrive plus à me connecter pour supprimer des fichiers ni directement par FILEZILLA ni même par http://usvermelles.free.fr Pouvez vous m'aider ?
martial59 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 je viens de refaire une tentative ça remarche ?? certainement le serveur qui s'était bloqué
nonas Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Si ton site est à 100% des 100Mo, tu peux demander la migration vers 1Go, cherche le formulaire sur le site de free.
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai testé, mais en fait il faut que tu attendes 30 jours (avec ton ftp plein), pour envoyer ta demande... Ils veulent pas passer tout le monde à des ftp de 1 go en même temps...
martial59 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 Mon site est à + de 90% depuis le 25 12 j'attend donc le 25 01 pour faire la demande. Avouez que c'est tout de même ch..... de devoir attendre
nonas Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Ben essaye de faire ta demande tout de suite, ça coûte rien. Si rien ne se passe dans 30 jours, refait-la Moi je sais que j'avais un site à 97Mo quand ils ont lancé l'opération 1Go, j'ai fait la demande aussitôt et c'était réglé le lendemain
martial59 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 Tu sais j'ai déjà essayé plusieus fois, pour être franc j'essaie même tout es jours et à chaque fois il me dise qu'il faut avoir au moins 90% depuis 1 mois.
Patator Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Je viens de le faire, la demande a été immédiatement prise en compte.
MikaMika Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Oué pareil je l'ai fait et ça passe de suite a 1Go mais faut remplir les conditions.
martial59 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 Patator a dit : Je viens de le faire, la demande a été immédiatement prise en compte. c'est pris en compte tout simplement parce que tu étais à plus de 90% il y a un mois. Si ce n'est pas le cas ça m'intéresse de le savoir, histoire de raler un peu auprès de FREE
martial59 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 Bunee29 a dit : J'ai testé, mais en fait il faut que tu attendes 30 jours (avec ton ftp plein), pour envoyer ta demande...Ils veulent pas passer tout le monde à des ftp de 1 go en même temps... Bonsoir à tous , Depuis le 25 12 04 mon site perso est à + de 90%. Comme déjà indiqué je l'ai même bloqué à 100% pour redescendre ensuite. D'après vous faut-il être resté à plus de 90% pendant l'intégralité du mois. Je demande ça parce qu'a un moment en voulant faire un peu de place je suis "retombé" à 85% et j'y suis resté pendant une journée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.