Aller au contenu

Pages perso FREE

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai testé, mais en fait il faut que tu attendes 30 jours (avec ton ftp plein), pour envoyer ta demande...

Ils veulent pas passer tout le monde à des ftp de 1 go en même temps... :reflechis:

Posté(e)

Ben essaye de faire ta demande tout de suite, ça coûte rien. Si rien ne se passe dans 30 jours, refait-la :-D

Moi je sais que j'avais un site à 97Mo quand ils ont lancé l'opération 1Go, j'ai fait la demande aussitôt et c'était réglé le lendemain :mdr:

Posté(e)
  Patator a dit :
Je viens de le faire, la demande a été immédiatement prise en compte.

c'est pris en compte tout simplement parce que tu étais à plus de 90% il y a un mois. Si ce n'est pas le cas ça m'intéresse de le savoir, histoire de raler un peu auprès de FREE

• 2 semaines après...
Posté(e)
  Bunee29 a dit :
J'ai testé, mais en fait il faut que tu attendes 30 jours (avec ton ftp plein), pour envoyer ta demande...

Ils veulent pas passer tout le monde à des ftp de 1 go en même temps... :ouioui:

Bonsoir à tous ,

Depuis le 25 12 04 mon site perso est à + de 90%. Comme déjà indiqué je l'ai même bloqué à 100% pour redescendre ensuite. D'après vous faut-il être resté à plus de 90% pendant l'intégralité du mois. Je demande ça parce qu'a un moment en voulant faire un peu de place je suis "retombé" à 85% et j'y suis resté pendant une journée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...