martial59 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je viens de mettre mon site à jour et sans m'en rendre compte j'ai atteind 100% de la capacité de celui ci. Je n'arrive plus à me connecter pour supprimer des fichiers ni directement par FILEZILLA ni même par http://usvermelles.free.fr Pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 je viens de refaire une tentative ça remarche ?? certainement le serveur qui s'était bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Si ton site est à 100% des 100Mo, tu peux demander la migration vers 1Go, cherche le formulaire sur le site de free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai testé, mais en fait il faut que tu attendes 30 jours (avec ton ftp plein), pour envoyer ta demande... Ils veulent pas passer tout le monde à des ftp de 1 go en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Mon site est à + de 90% depuis le 25 12 j'attend donc le 25 01 pour faire la demande. Avouez que c'est tout de même ch..... de devoir attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ben essaye de faire ta demande tout de suite, ça coûte rien. Si rien ne se passe dans 30 jours, refait-la Moi je sais que j'avais un site à 97Mo quand ils ont lancé l'opération 1Go, j'ai fait la demande aussitôt et c'était réglé le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Tu sais j'ai déjà essayé plusieus fois, pour être franc j'essaie même tout es jours et à chaque fois il me dise qu'il faut avoir au moins 90% depuis 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ya qu'à attendre... :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je viens de le faire, la demande a été immédiatement prise en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Oué pareil je l'ai fait et ça passe de suite a 1Go mais faut remplir les conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je viens de le faire, la demande a été immédiatement prise en compte. c'est pris en compte tout simplement parce que tu étais à plus de 90% il y a un mois. Si ce n'est pas le cas ça m'intéresse de le savoir, histoire de raler un peu auprès de FREE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 J'ai testé, mais en fait il faut que tu attendes 30 jours (avec ton ftp plein), pour envoyer ta demande...Ils veulent pas passer tout le monde à des ftp de 1 go en même temps... Bonsoir à tous , Depuis le 25 12 04 mon site perso est à + de 90%. Comme déjà indiqué je l'ai même bloqué à 100% pour redescendre ensuite. D'après vous faut-il être resté à plus de 90% pendant l'intégralité du mois. Je demande ça parce qu'a un moment en voulant faire un peu de place je suis "retombé" à 85% et j'y suis resté pendant une journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.