julienjb Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 y a t il moyen de connaitre la temperature du gpu de ma gforce4mx 440? Je precise qu elle n est pas overcloké , j ai des ecran bleu je pensait que ca pourrait peut etre venir d une surchauffe de mon gpu, car coté processeur, et ram tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 normalement je crois pas. je crois qu'il y a que les GeForce 6series qui ont des sonde de temperature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'ai une gforce4mx 440 sur un autre pc et il n'y a pas de sonde dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 pas de sonde je certifie j'en ai une mais moi elle est o/c 200/200@350/425 et elle est en passive sans rad sur la mémoire donc tinkiete pas pour la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 normalement je crois pas. je crois qu'il y a que les GeForce 6series qui ont des sonde de temperature je te contredie : les 5700 ultra dernière générations ont des sondes de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 pas de sondeje certifie j'en ai une mais moi elle est o/c 200/200@350/425 et elle est en passive sans rad sur la mémoire donc tinkiete pas pour la tienne ouais je confirme! le mx440 ça chauffe pas d'un poil (oui je me répète un peu mais c'est ça aussi de faire passer la bonne parole ) d'ailleurs généralement elles sont en refroidisement passif et ça chauffe pas des masses. Perso je te conseillerais bien un petit formatage complet de ton, c'est radical contre les écrans bleus ... mais bon peut-être suis-je un peu bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.