Aller au contenu

UT2004 : les |Fv| recrutent, again and forever !

Messages recommandés

ut2k4logo.gif Les Fv recrutent en Onslaught & TDM !

Déjà un peu de music pour se mettre dans l'ambiance (faites Ouvrir) : DM-TDB-HealPod.ogg :)

Character2.giflogofv.gifCharacter3.gif

Les Fv, Fashion Victims, jouent en Onslaught, TDM 4v4, 2v2 et duels normal weapons et participent aux UT2004 ONS & TDM Fall Cup smallcup.gif, à la LFUT (ONS & TDM), aux différent tournois de duels et sont présent dans les ladder Clanbase cbico.gif et ESL pro-series_small.gif.

Bref presque aucune compétition ne nous échappe :pleure:

Depuis sa création il y a un peu plus de 4 mois les Fv ont joués plus de 300 matchs officiels en comptant les duels. Nous louons 3 servers privés : 1 HQ et 2 serverox. Pour le TDM nous pouvons encore prendre 1 ou 2 joueurs de haut niveaux et pour l'ONS 3 ou plus, quel que soit leur level, nous les formerons si besoin est.

Si vous pratiquez un de ces gametypes, avez 18 ans ou plus et surtout êtes motivés et passionné par UT2004 pour faire de la compétition alors les Fv devrait vous convenir :yes:

Pour demander votre recrutement chez les Fv c'est ICI vehicles_raptor.gif

irc.gifSee you on #fv on quakenet et www.team-fv.com :)

Je suis sûr d'avoir déjà entendu parler de ce clan... mais je sais plus où....

Je me rappelle que sur une page de "recrutement", il y en avait un qui se vantait de ses qualités intellectuelles, et qu'il devrait être pris :mdr:

qualité intellectuelle

:-D

peut etre intelligent mais peut etre aussi nul on et jamais parfait quoi

TCH ? clan multigaming non ? Avec Tactical Ops ect...

ouais, on fait plusieurs jeux, enfin je suis juste sur ut2k4 moua

mais on joue surtout pour le fun!

J'ai retrouvé le lien laugh_pci.gif

http://www.team-fv.com/forum/index.php?showtopic=6#

Comme quoi... transpi.gif

lol et en descendant lapage on voit un certain kazuma :zarb:

ben depuis 2 mois c'est [TCH]Kazuma :ati::inpactamd:

Lorsqu'on ne joue qu'à la démo de UT2004, on peut quand même rentrer dans une team et avoir un ranking ? :D

tu as un ranking et des stats car tu joues sur les serveurs rescencés pour UT donc tu est rescencé!

par contre pour rejoindre un clan... :transpi: déja si la team en question joue sur des cartes que tu n'as pas dans la démo, tu peux pas jouer, pareil pour tous les bonus pack, et les cartes non officielles, de plus je ne sais pas si lé démo prend en charge toutes les armes

Ah c'est enorme la motiv du gars :

Motivations et tout ce que vous souhaitez dire : ben je suis pas super motivé, par contre lorsque je le suis je frag tout se qui se présente à mes yeux. En d'autres termes quand je suis chaud, mes scores en DM sont en moyenne de 25-2 ou 25-1.

Et puis en duel je suis un pur génie aussi. Et j'ai même failli oublier que je suis probablement intellectuellement supérieur à tous les membres de cette équipe.

:transpi:

Bonne chance pour le recrutement

Moi je jou casiment jamais et j'suis une vrai brele (enfin je pense)

C'est aussi une possibilité... :-D

Mais bon, je suis pas trop du genre à mettre du "Lorie" ou les tubes à 2 balles... style aseyere et o-zone...

Enfin, mes points de vue sur certaines musiques n'engagent paersonne...

Perso je peux mettre du Maiden, comme du Sting, Phil Collins, Edguy, Benassi Bros, Jimi Hendrix, Rage against the machine, et encore plein d'autres...

Mais pas tout un album à chaque fois... on prend les meilleures :pleure:

Jan Wayne - Because the night :D

Les gouts et les couleurs, hein... :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...