Jcette Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Les Fv recrutent en Onslaught & TDM ! Déjà un peu de music pour se mettre dans l'ambiance (faites Ouvrir) : DM-TDB-HealPod.ogg :) Les Fv, Fashion Victims, jouent en Onslaught, TDM 4v4, 2v2 et duels normal weapons et participent aux UT2004 ONS & TDM Fall Cup , à la LFUT (ONS & TDM), aux différent tournois de duels et sont présent dans les ladder Clanbase et ESL . Bref presque aucune compétition ne nous échappe Depuis sa création il y a un peu plus de 4 mois les Fv ont joués plus de 300 matchs officiels en comptant les duels. Nous louons 3 servers privés : 1 HQ et 2 serverox. Pour le TDM nous pouvons encore prendre 1 ou 2 joueurs de haut niveaux et pour l'ONS 3 ou plus, quel que soit leur level, nous les formerons si besoin est. Si vous pratiquez un de ces gametypes, avez 18 ans ou plus et surtout êtes motivés et passionné par UT2004 pour faire de la compétition alors les Fv devrait vous convenir Pour demander votre recrutement chez les Fv c'est ICI See you on #fv on quakenet et www.team-fv.com :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'aime bien le nom du clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 tiens salut Jcette!! moi je suis déja pris chez les TCH (et de toute facon je suis trop nul pour venir chez vous! surtout que les TCH en ONS... que du bonheur! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi j'aimerai bien . je suis assez bon en plus (le meilleur parmi mes potes qui eux jouent tout le temps sur le net) le seul pb, c'est que j'ai qu'une connection 56K .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi je suis déja pris chez les TCH (et de toute facon je suis trop nul pour venir chez vous! surtout que les TCH en ONS... que du bonheur! ) TCH ? clan multigaming non ? Avec Tactical Ops ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'aime bien le nom du clan Moi j'aime bien le nom + le logo c'est la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Faudrait pas que tous les clans francophones de tous les jeux existants fassent leur pub sinon on va être envahit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Sa saiy sur envahit de leader et de recruteur de tout jeux confondus jvous dit pas le bordel ( escuser le language ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je suis sûr d'avoir déjà entendu parler de ce clan... mais je sais plus où.... Je me rappelle que sur une page de "recrutement", il y en avait un qui se vantait de ses qualités intellectuelles, et qu'il devrait être pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je suis sûr d'avoir déjà entendu parler de ce clan... mais je sais plus où....Je me rappelle que sur une page de "recrutement", il y en avait un qui se vantait de ses qualités intellectuelles, et qu'il devrait être pris qualité intellectuelle peut etre intelligent mais peut etre aussi nul on et jamais parfait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai retrouvé le lien http://www.team-fv.com/forum/index.php?showtopic=6# Comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 wilka91 Mais c'était dit sous un ton humoristique je pense (j'espère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 TCH ? clan multigaming non ? Avec Tactical Ops ect... ouais, on fait plusieurs jeux, enfin je suis juste sur ut2k4 moua mais on joue surtout pour le fun! J'ai retrouvé le lien laugh_pci.gifhttp://www.team-fv.com/forum/index.php?showtopic=6# Comme quoi... transpi.gif lol et en descendant lapage on voit un certain kazuma ben depuis 2 mois c'est [TCH]Kazuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Lorsqu'on ne joue qu'à la démo de UT2004, on peut quand même rentrer dans une team et avoir un ranking ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Tu peux avoir un ranking via ce site, en jouant sur la demo, comme moi.... iCi Tu vas dans "players" à droite, et tu tapes ton pseudo que tu utilises actuellement, pour tes stats... Si c'est de celles là que tu parles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Lorsqu'on ne joue qu'à la démo de UT2004, on peut quand même rentrer dans une team et avoir un ranking ? tu as un ranking et des stats car tu joues sur les serveurs rescencés pour UT donc tu est rescencé! par contre pour rejoindre un clan... déja si la team en question joue sur des cartes que tu n'as pas dans la démo, tu peux pas jouer, pareil pour tous les bonus pack, et les cartes non officielles, de plus je ne sais pas si lé démo prend en charge toutes les armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ah c'est enorme la motiv du gars : Motivations et tout ce que vous souhaitez dire : ben je suis pas super motivé, par contre lorsque je le suis je frag tout se qui se présente à mes yeux. En d'autres termes quand je suis chaud, mes scores en DM sont en moyenne de 25-2 ou 25-1.Et puis en duel je suis un pur génie aussi. Et j'ai même failli oublier que je suis probablement intellectuellement supérieur à tous les membres de cette équipe. Bonne chance pour le recrutement Moi je jou casiment jamais et j'suis une vrai brele (enfin je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 PoLteRgeIsTiUm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je ne suis bon qu'à certains moments. Ma façon d'être bon est bizarre... Parfois je cartonne et puis je finis par me manger plusieurs fausses manip' d'affilé, ou inversement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Perso je joue toujours avec une sic de fond... mais en même temps c'est pas obligatoirement une musique "motivante", style un truc métal... mais vos sics préférées... l'émotion vous emporte, et là ça cartonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 à condition comme tu dis, que ce soit une musique motivante. Comme les 3/4 de ma discothèques ne sont que tranquilité et larmes, je suis mal barré. A la rigueur je ne met de la musique qu'après le match, une fois que je me suis bien fait déchirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 C'est aussi une possibilité... Mais bon, je suis pas trop du genre à mettre du "Lorie" ou les tubes à 2 balles... style aseyere et o-zone... Enfin, mes points de vue sur certaines musiques n'engagent paersonne... Perso je peux mettre du Maiden, comme du Sting, Phil Collins, Edguy, Benassi Bros, Jimi Hendrix, Rage against the machine, et encore plein d'autres... Mais pas tout un album à chaque fois... on prend les meilleures Jan Wayne - Because the night Les gouts et les couleurs, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Mais pas tout un album à chaque fois... on prend les meilleures Jan Wayne - Because the night je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.