ramy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 voila ce probleme m'a quand meme pris 30 min pour etre resolu alors si ce temps peux vous etre gagner les recherches se complique quand, comme moi on utilise gnome : j'ai essaye 3 programme equivalent et j'ai preferer lineakd; l'installation est on-ne-peut-plus-simple puisque le programme est compris dans la sid donc apt-get install lineakd $$$pour les autres pensez apt-setup > modifier vous meme et en fin de liste copier deb http://www.linex.org/sources/linex/debian 'version' linex en remplacant 'version' par sarge ou woody selon... ensuite vous devez executer un $lineakd -l en tant que simple utilisateur... dans cette liste vous reperez votre materiel et retener alors le code correspondant... creez alors le fichier ~/.lineak/lineakd.conf toujours en simple utilisateur $lineakd -c "le_type_retenu" avec votre editeur preferer, editer ce fichier... en fin de fichier, la liste des raccoursi trouvé - priez pour qu'ils y soient tous associée alors a ces element la commande correspondante a executer ; par example, pour le client mail de mozilla MAIL = "mozilla -mail" !!! ne pas oublier les espaces, les guilemets... et pour le commande vous pouvez-vous referer au propriete des raccourcis de la patte gnome ... voila le travail bien macher ; sinon il exite d'autre programme et tuto dans ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 sympa perso j'ai jamais vraiment utilisé les touches multumédia du clavier, mais je crois qu'avec ton tuto je vais les configurer "juste pour voir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ça peut etre pas mal meme si j'ai pas de clavier multimedia ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ça peut etre pas mal meme si j'ai pas de clavier multimedia ... désolé pour le freepost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.