KMui Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour, Je voudrais savoir quel cable Rj45 il faut utilisé pour relier ma livebox à mon pc ( Droit ou Croisé). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'orai dit croisé, mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Non, je confirme ce que dit Milo, c'est bien un câble droit. Bien que je me demande si maintenant les boites genre la livebox ne gèrent pas automatiquement le type de câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMui Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ok merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.