Aller au contenu

[Carte mère Socket A] Gigabyte GA-7NNXP


parazit-x

Messages recommandés

Donc voilà, je vend une carte mère Gigabyte GA-7NNXP...

En fait, je l'ai acheté d'occaz en pensant que j'allais me monter une config Socket A... Mais en fin de compte c'est le 754 qui a vaincu :keskidit:

Donc je l'ai achetée dans l'état, elle à servi 5 minutes... Juste pour la tester voir si elle fonctionnait bien le soir ou je l'ai achetée...

Elle est complete, mais je n'ai pas la boite... Elle est vraiment comme neuve, emballée dans un plastique spécifique, même pas une poussière dessus rien !

VOici des photos que je viens de prendre (avec le portable):

img0501082059515qy.jpg

img05010821009ct.jpg

Voici les caractéristiques:

Format: ATX

Processeur: Athlon Duron

Type de support: Sock

et A

Chipset Northbridge: NVIDIA nForce2 Ultra 400

Chipset Southbridge: NVIDIA nForce2 MCP-T

Type de mémoire: DDR SDRam

Nombre de slots mémoire: 4

Nombre de connecteurs IDE: 4

Serial ATA intégré: Serial ATA I

Nombre de ports Serial ATA: 2 x Serial ATA I

Port AGP: 8x

Nombre de ports: PCI 5

Contrôleur ATA: GigaRAID ATA 133 RAID Silicon Image Sil 3112A

Chip son: NVIDIA SoundStorm Realtek ALC650

Contrôleur réseau: Realtek RTL8100

Ports USB 2.0:Oui

PrixDuNet: 170 € In

Prix: 100 € in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'asus est pas comparable à la gigabyte franchement... Elle est vraiment top cette carte mère. Rien à dire... Elle supporte vraiment des grosses config..

Genre 3200+, 2 go de ram, 2*200 go sata raid... Sans broncher. C'est l'une, si ce n'est pas la meilleure carte mère pour socket A...

Le prix est négociable, je peux la céder à 90 € in...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'asus est pas comparable à la gigabyte franchement... Elle est vraiment top cette carte mère. Rien à dire... Elle supporte vraiment des grosses config..

Genre 3200+, 2 go de ram, 2*200 go sata raid... Sans broncher. C'est l'une, si ce n'est pas la meilleure carte mère pour socket A...

Le prix est négociable, je peux la céder à 90 € in...

Bah la Asus aussi accepte ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Je pense que si ta Gygabyte était si bien que ca, on en aurait entendu parler, ne serais ce que pour l'OC ...

La reference aujourd'hui pour ca c'est la Abit NF7 rev2 (si jme plante pas dans le nom) donc ...

Puis mettre 180€ dans une mobo qui a une architecture dépassée alors qu'a 120 130€ on a du nForce 4... Faudrait que les gars réaterissent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur 130 € ok, mais y'a pas que la carte mère... Ensuite il faut de la ram qui va avec et le proc... Sans parler de carte graph et tout le reste... Donc tout ler monde n'a pas les moyens de se payer une N force 4. Puis je vois pas ou est le problème,si je veux la vendre je la vend non ? Je crois qu'il y a pleins de post interessant sur ce forum, pas la peine de venir faire un débat sur un post qui n'est pas fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...