NiTrOuS Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Bonsoir à tous Voilà j ai un petit probleme avec le Portabla Toshiba de mon père Je l ai laissé une heure sur batterie et il s est mis en veille prolongée car je ne l utilisait pas. Jusque la tout va bien J ai voulu le relancer mais je n ai pas trouvé le moyen de le sortir de sa veille prolongée. Je l ai donc arrété de force en appuyant 5 secondes sur le bouton power. La lampe a arrété de clignoter. Depuis, impossible de le redémarrer, que ce soit sur batterie ou sur secteur. Quelqu un a une solution ? Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Je vois pas trop quoi te dire mais ca sent pas trop bon la je crois :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramsesforce Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Essaie de demarrer sur secteur sans la batt dans le portable (enlève la batt puis branche le secteur). Sinon faut faire un reset de la carte mère, il faut enlever sa pile (sur mon satellite elle est sous la batt.) Si le pb persiste je sais pas trop que faire de plus. Good Luck Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted January 8, 2005 Author Share Posted January 8, 2005 Essaie de demarrer sur secteur sans la batt dans le portable (enlève la batt puis branche le secteur). Merci ca marche, j ai remis la batterie et ca marche aussi Merci beaucoup a toi pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.