NiTrOuS Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonsoir à tous Voilà j ai un petit probleme avec le Portabla Toshiba de mon père Je l ai laissé une heure sur batterie et il s est mis en veille prolongée car je ne l utilisait pas. Jusque la tout va bien J ai voulu le relancer mais je n ai pas trouvé le moyen de le sortir de sa veille prolongée. Je l ai donc arrété de force en appuyant 5 secondes sur le bouton power. La lampe a arrété de clignoter. Depuis, impossible de le redémarrer, que ce soit sur batterie ou sur secteur. Quelqu un a une solution ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je vois pas trop quoi te dire mais ca sent pas trop bon la je crois :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Essaie de demarrer sur secteur sans la batt dans le portable (enlève la batt puis branche le secteur). Sinon faut faire un reset de la carte mère, il faut enlever sa pile (sur mon satellite elle est sous la batt.) Si le pb persiste je sais pas trop que faire de plus. Good Luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Essaie de demarrer sur secteur sans la batt dans le portable (enlève la batt puis branche le secteur). Merci ca marche, j ai remis la batterie et ca marche aussi Merci beaucoup a toi pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.