Aller au contenu

usb 2.0 sur un vieux pc


Messages recommandés

Voila, aujourd hui, j ai achete une carte usb 2.0 avec une cle usb verbatim store'n'go 128 Mo, et je me demandais si ma machine (pIII 700 Mhz, 192 Mo de Ram et 50 Go de DD) utilisait la capacite entiere de la carte usb 2.0... pouvez vous m aider ? Ps, j ai utilise la fonction rechercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en fait c est ça le probleme, j aimerais savoir si l anciennete des composants de mon pc ralentissent le 2.0 ... Parce que j ai pas l impression que ça aille super vite...

C est aussi parce que je n avais que 2 ports usb 1.0, alors j etais oblige de mettre un HUB qui me divisait la rapidite de chaque port par 2.5, donc ça me derangeait un peu... Sinon, j ai une webcam (mais l image etait saccadee...), un cable pour ma Ti :transpi: , un port irda, donc maintenant, en fait, j ai 6 ports (2 usb 1.0 et 4 usb 2.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai installe les drivers 2.0, et les drivers fournis avec la carte...

Mais ça m embete de pas profiter pleinement du potentiel

Dans ce cas, tu peux toujours racheter une configuration.

Tu peux toujours prendre un fichier qui approche les 100 Mo et chronométrer le temps qu'il te faut. Tu calculeras le débit / seconde et on te dira si c'est bien exploité ou non :D

Mais sache qu'une carte PCI est limitée à 33 Mo/s. Il faut toujours mieux avoir les fonctions gérés nativement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...