Myze Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut, je voudrais savoir si il éxiste un logiciel qui ferait en sorte de faire monter la température du processeur quasiment au maximum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 faut chercherun peu dans overclocking plutot déjà ya des logiciels qui chargent à fond le CPU donc ca le fait chauffer, genre prime95 ou cpuburn mais y a pas de température maximale atteignale, y a une limite mais vaut mieux pas l'atteindre, sinon tu mets un Vcore de 2V et tu retires ton ventirad, la il va chauffer (un peu trop sans doute ) Tomshardware a monté un athlon 1400 à 378° un coup juste en enlevant e ventirad en plein quake3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ok merci, mais je ne compte pas enlevé le ventirad, mais juste à quel température il va se stabilisé pour voir comme sa. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 CPU Burn, le burn le plus efficace que je connaisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 tiens moi aussi je vais mettre mon Wc a l'epreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ok merci, je vient de tester et je suis monter à 57°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 folding@home, c'est efficace pour faire monter la temp et utile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oui je c'est m00t, il tourne en continue sur mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 +1 pour FAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 +2 pour F@H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 moi 45.5°C !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bon j'ai mis F@H, CPUBurn, et CPUstab test, et je suis monter à 60°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 F@H that's a good software! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai 40 en full mais faut que je replace ma sonde senfu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ba si tu veu jai une combine a te proposer..... note: va dans bios, mes Vscore CPU au maximum style 1.9v + débranche tout les ventilateurs de ta tour + entoure ton prossesseur et son ventirad de mousse, et si ladite mousse touche les pales du ventilateur de ton ventirad, ce nest rien vu que je te conseil aussi de débanché ton ventirad cpu electriquement. Avec ce ci, tu devrais pouvoir atteindre la temp maximum de ton CPU, ainci que le reboot de ton pc et peut etre si tu te débrouille comme un chef, cramer ton prosso!!!!! Génial non.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 A ouai magnifique vais surment pas faire sa vu le prix que je l'ai acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 "les" : tu en as acheté plusieurs au cas ou ils crament ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Non mais lol coi, huhu!!, encore demander des technique pour que ton prosso chauffe le moins possible, c'est normal, mais demander un moyen pour quil chauffe a block, c nul ( avis perso biensur) Et en toute logique, il y a beaucoup trop de paramettre a prendre en compt pour permettre un tel test. Sinon, un simple jeu en mod fenétré suffit a mettre ton prosso et ta ram a 100% en continu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ok merci , mais si je demande une question con viens pas répondre par une réponse conne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 non, il veut peut être voir jusqu'où il chauffe avec son refroidissement afin de déterminer si ses temp's sont potable, c'est toi qui délire Foodje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ben ouais pis tu pourrais mettre un avatar Foodje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 :kc: X2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai dit ça parce que je voulais pas partir du topic sans laisser un mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je sais pas faire..... pi si vous ètes suceptible a ce point...... et lhumour noir ca vous parle pas a vous non??? huhu!! tampis alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 humour aussi COPAIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.