Populous G. Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Etant le vainqueur du précédent problème, je vous en propose un. Un père décide d'emmener son fils au zoo avec sa voiture. Or sur le chemin de l'aller le père percute un poteau et décède sur le coup. Le fils étant grièvement blessé est amené à l'hôpital pour subir une opération. Le chiurgien en voyant l'enfant s'écrit : "Mais c'est mon fils !" Comment est-ce possible ? (J'exlu les réponses relatives à l'adultère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est un père, un curé en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Non, c'est son père biologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 mince ca fonctionnait avec le curé pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 mince ca fonctionnait avec le curé pourtant Le curé n'aurait pas emmené l'enfant au zoo mais dans son église pour lui montrer sa bête sauvage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 le fiston est completement defiguré et le chirurgien est alcolo alors le chirurgien dit "c'est mon fils" mais c'est pas l'cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 En voyant le nom de l'enfant, le chiurgien reconnaît son fils, qui n'est d'ailleurs pas si défiguré que cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Le chirurgien est dieu (et t'as pas gagné le problème précédent. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Non le chiurgien n'est pas Dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est son beau père (y a pas d'adultère là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 le fiston à été conçu lors d'une partooze et la mere à refusée qu'un test soit effectué pour en connaitre le pere donc les 2 pensent en être le pere mais c'est le cas d'un seul (c'est de l'adultère ça ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Pas d'adultère OK... Un divorce et un remariage, ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Faux, il y a un lien de filiation direct entre le chiurgien et son fils. De plus cet enfant est issu d'un mariage, il est donc légitime. Je vous aide beaucoup là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 le chirurgien est gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je sais le premier est le pere biologique (il a eu des relation avec la mere blablabla) et le chirurgien à "mis au monde" l'enfant (cersarien powaaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 le chirurgien, c'est la mere du gosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 yaaaaaaaaaaaaeh j'suis sur que j'ai raison guij' balance la reponse edit = désolé j'm'excite un peu beaucoup mais vu que j'ai rien compris au precédent j'veut m'rattrapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 le père décédé est le père biologique mais il a donné à la femme du chirurgien son sperme car le chirurgien est stérile! ou alors c'est le chirurgien qui est un curé! non en fait la solution de fulu me parait tout à coup bien plus logique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 On est con fulu a raison.................... On est vraiment débiles.... pourquoi un chirurgien serait un gars ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 le chirurgien, c'est la mere du gosse... :bravo: En effet, le chiurgien est sa mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 laisser tomber les gars... c'est moi qui est gagné... le chirurgien est une femme, et c'est la mere du gosse... PS : Guijnor > magne toi de dire que c'est ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 il vient de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 :bravo:En effet, le chiurgien est sa mère. nooooooooooooooooooooooooooooooon (on dit pas une chirurgienne ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je viens de le voir... pourquoi vous chercher compliqué... un gosse ca a forcement un pere et une mere (enfin logiquement) et si le pere etait avec le gosse lors de l'accident, c'est forcement la mere qui s'exclame "c'est mon fils"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'etais sur d'avoir la reponse il etait bien tordu mon raisonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.