eminem6 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Voilà, est-ce que quelqu'un sait comment changer l'image de démarrage (pas celle de windows, mais au tout début du démarrage, vous savez meme qu'on a le choix de l'activer ou de le désactiver dans le bios), ça doit bien pouvoir ce faire car par exemple les ordinateur de marque com Fujitsu siemens et ben y a leur image. Je précise que j'ai une carte mère MSI K7T 266 Pro2. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ceci ?? http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=18 attention c'est assez risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est ça, c'est exact. 1000 fois merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est énorme ! ! Je savais pas qu'on pouvait faire ça ! Il nous manque quoi à notre pc qu'on pourrait changer ? On pourrait tricher pour faire afficher un Athlon 64 FX 55 à la place du vieux 2800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.