Aller au contenu

[LOGICIEL] reparateur programme

zobbo

Messages recommandés

bonjour a vous, j'ai un petit probleme. je viens de recevoir sur mon bureau unbloc note me disant que j'ai un probleme dans le configuration de mon pc alors que juste la tout roulait pour le mieux.Donc!!!!!!!

Connaissez vous un logiciel pour tester et reparer les fichiers (si possible en francais)(pas tresdoué)?

en vous remerciant d'avance.

zobbo :D

bonjour a vous, j'ai un petit probleme. je viens de recevoir sur mon bureau unbloc note me disant que j'ai un probleme dans le configuration de mon pc alors que juste la tout roulait pour le mieux.Donc!!!!!!!

Connaissez vous un logiciel pour tester et reparer les fichiers (si possible en francais)(pas tresdoué)?

en vous remerciant d'avance.

zobbo :chinois:

:bravo: c'est quoi un "bloc note disant une erreur"? c'est ne fenetre qui s'est ouverte?

Sinon, fait attention, si tu surfais (ou avais surfé sur la même session) certain spyware (espions) imitent des fenetres d'erreur pour s'installer quan on fait "ok" (ou annulé d'ailleurs)

Passe simplement un coup d'anti-espions (recherche et télécharger spybot et aussi adaware, installe les et lance les) :bravo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...