Rift Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour, J'ai une carte mere asus k8v se deluxe (merci papa noel ) Je voudrai essyer windows xp 64bits edition, mais je trouve les driver 64bits son, ethernet.... nul part Merci de me rensseigner si en premier lieu il exist, et aussi ou les trouver J'ai deja chercher sur le site d'asus, mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp Voial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rift Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Eu je cherche les driver pour ma cm pas pour ma crate graphique qui est une ati, sa j'ai deja trouver merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 merde j'ai cru lire une K8N-E mais c'est une K8V désolé , pas de drivers dispo pour cette carte mére , juste pour la Nforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rift Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 snif a quoi sa sert de faire des cm 64bits si y a aps les driver avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 tu as essayé sur le site de asus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.