gauret Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Dites les gens, voilà je vais bientôt changer de PC je pense (le mien va souffler ses 5 bougies début février, aux disques durs IBM au passage). J'avais lu à un moment sur ce forum que vous connaissiez une ou des assoces qui reprennent les vieux PC pour les mettre à dispo de gens qui ont pas spécialement les moyens de s'en acheter. Par contre, j'ai pas envie qu'il se retrouve installé avec un windows 98 piraté, le pauvre pourrait avoir une crise cardiaque, après le nombre de distribs qu'il a vu passer... :) Si je me souviens bien, c'est la boîte de Sandeman qui refourgue ses vieux PCs ? Une adresse quelqu'un ? Evidemment, si c'était sur Paris, ce serait vraiment mieux, je vais pas faire 300 bornes pour leur ammener mon PC... (j'ai pas de bagnole) Merci les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je sais que le club info de mon école fait ça. Il vont en mettre au maroc (http://kps.fr/article9 tout en bas, il faut bien chercher , au Bénin ou dans des endroits ou l'accès au PC est difficile. http://kps.fr/ C'est pas très loin de Paris (Une partie de l'école est à Ivry, l'autre aux gobelins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Hmm, intéressant. Je vais jeter un coup d'oeil à ça. D'autres propositions quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'en parle lundi aux gens de la "commission Tiers-Monde" de ma boîte, effectivement on remet des PCs en état pour les expédier en Afrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Cool, merci :) Si vous bossez avec une assoce qui aurait éventuellement aussi une antenne à Paris, ce serait top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 rahh pas d'antenne à Paris, pas de tech sur Paris ... va pas être facile tout ça. tiens Gauret est à deux doigts de passer maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.