INp8ct_raph Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J'ai un pote qui a enfaite,avec winhiip(logiciel de copie d'image cd sur disque dur ps2) , a copié par erreur les jeux de mon disque dur sur le disque dur Windows et pas son disque dur ps2 :fonsde: L'ordi démmare plus pourtatn lors de la manip tout c'est fais sous windows ,il a pu annulé etc... Maintenant résultat le disque dur pc est devenu un 130giga non aloué au lieu de 200giga sous partiton magic et la gestion des disques windows. Si quelqu"un aurait un moyen de récuperer ces données perdu? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ça serait moi, je ne me ferait pas chier je prendrais le disque dur en question, je le metterais sur un autre pc, en slave. Je sauvegarderai tout ce qui est important sur un autre DD... et Formattage et reintallation de windows!!!! parceque la ça va etre la merde:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est ce qu'on a fait et sur un autre pc il detecte que le disque dur est de 130giga non aloué donc on peu rien recuperé par la mais quand on regarde si windows repere le disque dur si on met le cd de xp au démarage et qu'on veut le réinstaller il detecte là les 200giga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Non alloué ne veut pas dire perdu, je pense qu'il y a des utilitaires pour réparer ca, mais je n'ai pas encore eu a les utiliser. Sinon pour les 70Go qui disparaissent, quelle histoire de : - Le HDD est été trafiqué pour augmenter l'espace - Le BIOS du 1er a été downgradé . Les PC ne pourrait pas utiliser plus de 130Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.