Aller au contenu

une proposition sympa !


five_dtc

Messages recommandés

ba voila je suis mecano et je voudrait proposer mais service a se qui aurait une reparation a faire sur leur voiture contre du materiel informatique !!!

j ai mais 2 petits neuveux qui vont avoir 10 ans et je voudrait leur monter 2 pc mais sans trop depenser d argent !!

vous me dit se que vous avait a faire sur votre voiture et se que vous avait a echanger !!!

et je vous dit ok ou pas !!

je cherche des procs audessus de 2.2 giga carte mere , de la ddr , carte graphique , disque dur , tour et c est tou le reste je l ai !!! si possible du materiel qui ne date pas de matusalem il faut qui leur dure un peut un quand meme !!!

donc pour les reparations que vous avait a faire je ne prendrer que de la petite mecanique ne me demander pas de changer un moteur j ai pas le temps pour !! mais tous se qui et frein avant et ar des pieces a changer dans le moteur et tous autre reparation pas trop long a faire je prend !!!

donc se serait pour des personnes habitant le 95 surtout le 93 et le 75 un peut si c est pas trop loin je peut aussi me deplacer si c est une petite reparation!!pour les piece si vous n avait pas beaucoup d argent je peut vous les avoir avec reduction si vous voulait !!!

donc laisser vos propositions a +

ps: se n est pas du noir c est juste un echanger de service !!! :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne idée,bein perso si il si connais tres bien en mecanique ca coutera moin chere que d'allé chez un garagiste du quoi.

Mais bon c'est pas facile de faire reparé ca voiture par une personne inconnue en qui on a pas confience.

p.s. Je suis moi meme mecano aprenti,bon je fait a qui veut un entretien complet et en échange je veut bien une x800xt.

:inpactintel::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée.......................................................interessante ;)  mais bon si quelqu'un à un proc à plus de 2.2ghz je doute qu'il s'en separe pour faire reparer sa caisse :arrow:  enfin bon ça coute rien d'essayer :arrow:

:arrow: ça va être dur sur PCI, vu que presque tout le monde monte son PC,

alors surement que nombreux sont les Inpactiens à entrenir leur voiture sans passer par le garage :arrow:

mais bon si tu peux changer les freins de ma Ferrari avec réduction je veux bien te refiler un 2,2 Ghz (celeron ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...