D.F.I Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Slt on viens de me passer un duron 1300 etje voulais savoir si il était meilleur que mon athlon 1400+ Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Non car le duron possede moin de memoire cache que l'athlon. Duron 128 cache l2 - Athlon 256 cache l2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Hum doggy, un 1400+ barton Je penche pour l'athlon quand même...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Le Duron est à l'Athlon XP ce que le Sempron est à l'Athlon 64. Le Duron est moins performant que l'Athlon XP1400+, c'est ce que je pense. Perso, j'ai un XP 1600+ qui marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.F.I Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ms je sais pas quoi en faire à part l'ajouter à ma collection de vieux processeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Hum doggy, un 1400+ barton Je penche pour l'athlon quand même...... Eu j'ai jamais dit que lathlon 1.4 etait un barthon lool ,j'ai juste voulus detailé ma reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ms je sais pas quoi en faire à part l'ajouter à ma collection de vieux processeurs Me le donner par la poste pour compléter ma collection à mouuuua Sinon, tu peux toujours essayer de récupérer une vieille CM et te faire une Divxbox ou un Jukebox MP3 ou je ne sais trop quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.