nayo93 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjours a tous Voila je suis entre de crée un serveur FTP avec TYPsoft et le probleme c'est que j'ai une IP dynamique comment faire pour que des personne ce connecte desus sans que je donne chaque jours ma nouvelle adresse IP Nayo93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Va voir ==> les meilleurs tuto Il y a dans ce post un tuto pour créer un ftp, en gerant les ips dynamiques a l'aide de DeeDns... Je l'ai utilisé et mon serveur marche plutot bien PS: la prochaine fois utilise la fonction recherche avant de poster un sujet deja existant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayo93 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oui désoler merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Il y a dans ce post un tuto pour créer un ftp, en gerant les ips dynamiques a l'aide de DeeDns... tu ne voulais pas plustot dire dyndns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Il y a dans ce post un tuto pour créer un ftp, en gerant les ips dynamiques a l'aide de DeeDns...tu ne voulais pas plustot dire dyndns si mais l'essentiel c'est qu'il a compris......... Arrete de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayo93 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Parcontre je n'arrive pas apres pour que les gens ce connecte a mon site en utilisant FileZila serveur je n'arrive pas a le faire marcher svp aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ZinZin>>>> je ne freeposter c'est juste que DeeDNS je ne connais pas et que je connais DynDNS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Perso j'utilise également Typsoft (configuration des accès/logins/pass/répertoires très complete ), et vu que je n'ai pas une Ip fixe, j'ai été voir sur No-Ip.com, et là tu as la possibilité d'acquérir une ip dynamique..., et tu installes un petit soft, qui met ta dyndns à jour (du type "nomquetuaschoisi.myftp.org"), à chaque reconnection. Voiloù... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.