YoannOn59. Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Après avoir réinstaller windaube xp après une merdouille pas possible, je ne peux plus du tout ouvrir le dossier C:\Documents and Settings\Yoann, où se trouvait tout mes docs... Windows me met "Accès Refusé". Y'aurait-il un moyen de contourner cette protection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour 1.clique droit sur C:\Documents and Settings\Yoann 2.clique sur propriété 3.dis nous si tu as l'onglet sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour 1.clique droit sur C:\Documents and Settings\Yoann 2.clique sur propriété 3.dis nous si tu as l'onglet sécurité Non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 quelle est ta version windows????? donc si tu as pas l'onglet sécurité c'est que tu es en FAT32 donc le seul moyen que je voi pour le momant et de la convertire en NTFS et ensuite tu pouras attribuer les drois d'acces aux utilisateurs que tu veut car je ne suis pas sur que si tu met ton HDD en slave sur un autre pc tu auras acces as se dossier a confirmer par d'autre membre du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 quelle est ta version windows?????donc si tu as pas l'onglet sécurité c'est que tu es en FAT32 donc le seul moyen que je voi pour le momant et de la convertire en NTFS et ensuite tu pouras attribuer les drois d'acces aux utilisateurs que tu veut car je ne suis pas sur que si tu met ton HDD en slave sur un autre pc tu auras acces as se dossier a confirmer par d'autre membre du forum Windows XP Famillial et Mon disque dur est en NTFS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.