Aller au contenu

Avis sur config PC

superlapin62

Messages recommandés

Salut à tous !

J'aurrais également besoin de votre avis sur ma prochaine config. Pour l'instant j'ai pensé à ça (avec budget max de 1500€) :

Carte mère : MSI K8N Neo-Platinum 120,99 €

Processeur : AMD Athlon 64 3200+ (boîte) 192,45

Ventilateur : Thermaltake Silent Boost K8 24,45 €

Mémoire : DDR 512 Mo PC3200 67,49 €

DDR 512 Mo PC3200 67,49 €

Carte graphique : Gigabyte GeForce 6800 GT 484,99 €

Boîtier : Antec Sonata : 129,90 €

Disque dur : Hitachi Deskstar 7K250 SATA - 160 99,89 €

CD/DVD-ROM : Nec ND-3500 (oem) 64,89 €

Système : Microsoft Windows XP Home (oem) 99,00 €

Total : 1 381,54 €

Voilà... Pour le boitier, j'hésite avec le sonata 2 ou le P180 d'antec (design magnifique). Pour la carte graphique je pense redescendre à une 6600 GT (AGP) mais je ne sais pas encore laquelle (pas cher, bonne et silencieuse tels sont mes critères).

Voilà, pourriez vous me donner votre avis et vos conseils ? Merci

Voilà... Pour le boitier, j'hésite avec le sonata 2 ou le P180 d'antec (design magnifique). Pour la carte graphique je pense redescendre à une 6600 GT (AGP) mais je ne sais pas encore laquelle (pas cher, bonne et silencieuse tels sont mes critères).

Tu compte l'acheter dans combien de temps ?

Car la le sonata II est au CES de LV et donc pas d'ici quelques temps en france... (pareil pour le p180)

ces de lav: CES (le nom du salon, je sais pas trop ce que ca veut dire) de Las Vegas! :inpactintel:

sinon +1 pour la proposition de kissman08, j'ai tout pareil et je suis très content! :francais:

le sonata2 n'apporte pas grand chose mais s'il est au même prix autant le prendre

par contre quelquechose me dit que le P180 sera mon futur boitier!

Le CES je crois que c'est le CHICAGO ELECTRONIC SHOW (j'avais lu ça dans le mag de jeux video "player one" paix à son âme).

Sinon pour la config je pense investir d'ici 1 à 2 mois. Pour le boitier P180 (argh trop beau) j'attendrais qu'il soit dispo et je montrai la config dans mon ancien boîtier ya pas de problème.

Sinon en parlant de boitier il existe pas un MINI-PC chez SOLTEK (je crois) avec façade miroir capable d'accueillir ma config ?

Non je n'ai pas de liens pour les photos du P180, je l'ai vu ce matin dans les news de PCI.

Sinon pour la question du mini PC, j'hésite entre monter la config dans le P180 d'Antec ou dans un boitier de type mini PC. C'est pour cela que je voulais savoir s'il existait une version chez Soltek (je crois que c'est chez eux) avec façade miroir capable d'acceuillir ma config (surtout au niveau de l'alim' pour savoir si elle serait assez puissante)

Voilà voilà ! Je ne veux pas faire 2 PC (enfin, j'aimerai bien mais mon banquier... non) :transpi:

Non je n'ai pas de liens pour les photos du P180, je l'ai vu ce matin dans les news de PCI.

Sinon pour la question du mini PC, j'hésite entre monter la config dans le P180 d'Antec ou dans un boitier de type mini PC. C'est pour cela que je voulais savoir s'il existait une version chez Soltek (je crois que c'est chez eux) avec façade miroir capable d'acceuillir ma config (surtout au niveau de l'alim' pour savoir si elle serait assez puissante)

Voilà voilà ! Je ne veux pas faire 2 PC (enfin, j'aimerai bien mais mon banquier... non) :transpi:

Toute ta config pourrait passer dans un mini-pc de n'importe quelle marque (Biostar, Soltek, Shuttle...)

L'alim est suffisante à condition de ne pas rajouter un 2e DD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...