oeufmollet Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut à tous Alors voila mon probleme : j'ai un graveur (de cd) plextor 401240. J'en avais acheté un il y a 2 ans et demi, et au bout d'un an, il refusait de graver les cd à plus de 16x (pourtant j'avais pas changé de cd vierges). Donc étant toujours sous garantie, je l'ai fait échangé par plextor par le meme modele. Donc celui que j'ai acutellement a en gros 1 an et demi, et il recommence à faire le con de la meme maniere : ça fait plusieurs jours qu'il me grave les cd en 20x sous nero, alors que j'ai encore rien changé (tjs les memes cd, meme nero, tout pareil). Etant donné qu'il ne doit plus etre sous garantie, je viens vous demander votre avis concernant ce pb, si le 401240 est une mauvaise série ? Merci à tous PS : je vais mettre un autre topic concernant les graveurs dvd double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ça me parait bizzar..... A tout hasard, le firmware est a jour ? Tu n'aurai pas changé de version de néro entre le moment ou ça marchait bien et maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J'ai eu le meme probleme avec le mien il a commencé comme ca puis n'a plus rien gravé dutout,j'ai changé de graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeufmollet Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon vu comme ça, il va refaire comme le 1er que j'avais eu et comme le tien. J'espère qu'il va resister encore un peu, jusqu'à ce que j'investisse dans un graveur dvd ... ptet plextor quand meme, on verra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.