arsboub Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 La CG influe t elle sur : l'aquisition ( depuis cam mini dv), montage et exportation de vidéo pour gravure sur CD et DVD??? Moi g une S3 intégrer à ma CM... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Non je crois pas c'est surtout la ram et le CPU qui sont solicités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 aaaaaa les s3 intérées à la cm .... c'est nul (j'ai ca aussi ) mais faudrait voir c'est quoi ton proc et ta ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai un Sempron 2400+ avec 256 Mo ram PC 2700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Et comme OS tu as quoi (256 - ram S3 ça fait plus beaucoup ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J'ai Win XP PRO La S3 utilise 64 Mo des 256 dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 256 Mo de plus te ferais pas de mal voir 512. Et se sera plus corecte pour faire du montage video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oui prend un peu plus de ram car pour xp c'est déjà bien d'en avoir 512 au moins ... et pour du montage vidéo un peu plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 En ce qui concerne la CG ?? Un geforce mx4000 suffit ?? Ps: g pas trop de tune et je dois acheter: 1 DD 1 ecran 1 carte controleur FrireWire + calbe ( j'en ai pour 20€ pour ces 2 trucs là) 1 carte d'aquisition analogique combien cela va me couter en myenne tout ca ?? L'écran seras le View sonic à 99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Pour l'acquisition analogique je te conseille une Hauppauge PVR 150. C'est une carte tuner TV avec une entrée analogique au format PCI. elle réalise la compression mpeg2 en hardware et je l'ai vu à 75 €. Sinon, si tu la trouve trop cher il y a l'ADS Tech Instant TV PCI à 29 € mais l'acquisition est faite au format avi (qui tient beaucoup de place) et ensuite c'est à toi de le passé en mpeg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.