Aller au contenu

peletier mon ami


Messages recommandés

Énergétiquement parlant, si le raserator ne permet pas de refroidir le proco classiquement alors il ne permettra pas de refroidir la plaque peltier.

En effet, il faut de l'énergie pour refroidir la plaque qui va pompé la chaleur sur le proco, donc pour refroidir la plaque chaude, il faudra apporter encore plus d'énergie.

Et puis le peltier, c'est un peu la merde au niveau pratique (condensation, consommation etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai pas trouvé de DoD commercial à un prix raisonnable. Par contre je suis revenu à mon idée initiale de peltier.

Est-ce que vous avez de bonnes adresses???

petit détail, je ne paye pas l'électricité l'année prochaine (compris dans le prix de l'appart) alors ne vous inquiétez pas pour la consommation d'électricité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail, je ne paye pas l'électricité l'année prochaine (compris dans le prix de l'appart) alors ne vous inquiétez pas pour la consommation d'électricité!

Non mais hé ! Ho ! :sm:

Et les économies d'énergie tu en fais quoi ?

Quand tu ne paies pas l'électricité, elle est quand même fabriquée ! :roll:

Tu me fais plaisir... Tu isoles à mort et tu trouves comment dépenser le moins de Watts possible !

Le WC c'est très bien ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais hé ! Ho ! :sm:

Et les économies d'énergie tu en fais quoi ?

Quand tu ne paies pas l'électricité, elle est quand même fabriquée ! :roll:

Tu me fais plaisir... Tu isoles à mort et tu trouves comment dépenser le moins de Watts possible !

Le WC c'est très bien ! :transpi:

promis, je vais trouver un moyen de monter une éolienne môa même aussi :mdr2:

C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'éco d'énergie. je vais m'en occuper en changeant mon écran (CRT vers LCD) et je n'allume pratiquement jamais les lampes chez môa. C'est des leds bleues qui éclairent ma nuit (consommation beaucoup plus faible que les lampes normales). :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...