ran-tan-plan Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 vous connaissez Tuning-land.com? J'ai vu qu'ils ont 2-3 trucs pas mal. Je serais tenté d'y passer une ptite commande. Vous pensez quoi de cette boutique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ça a l'air d'etre cher je trouve et ils ont pas trop de choses ! mais si tu cherches quelque chose de précis qu'ils ont vas y ils ont l'air detre serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je connaissais pô, sa a l'air bien, c'est propre comme presentation, bon je me plonge dedant pour voir + précisément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est vrai que niveau choix c'est limite. Mais je vais prendre chez eux des gaines tressées vu que j'en trouve ni chez openjl ni chez pc-look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est vrai que niveau choix c'est limite. Mais je vais prendre chez eux des gaines tressées vu que j'en trouve ni chez openjl ni chez pc-look. Et ca c'est quoi ? Gaine Vantec PS : Il y a d'autre coloris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 belle présentaion le site. +1 pour la gaine tressée pc-look, ils ont tout eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 moi je connais c'est du bon , mangezen !! en plus c'est mon futur sponsor pour le watercooling Alpha Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 arg zut j'avais mal regardé. J'étais tombé dessus et j'ai cru qu'elle était pas tressée. enfin bref c po grav' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 en tout cas, ils ont des produits qu'on trouve pas toujours partout http://www.tuning-land.com/view_product.php?ID_product=828 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est vrai qu'on le voit pas partout ce boitier. Mais bon c'est plutot le genre de truc qu'on se ferait soi-meme je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 En tout cas, ils vendent une copie du Zalman 7000... http://www.tuning-land.com/view_product.php?ID_product=709 Ainsi qu'un réhobus sous la forme d'une carte qui automatise entièrement la gestion du ventilo, selon les paramètres choisis par l'utilisateur...je trouve ca plutot sympa http://www.tuning-land.com/view_product.php?ID_product=747 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ainsi qu'un réhobus sous la forme d'une carte qui automatise entièrement la gestion du ventilo, selon les paramètres choisis par l'utilisateur...je trouve ca plutot sympahttp://www.tuning-land.com/view_product.php?ID_product=747 ca existe déjà sous le nom mCube si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je sais, mais le mCubed est moins pratique car plus encombrant... http://www.matbe.com/articles/refroid/mcube/page1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 a ca je sais pas ... mais bon ... on va pas en faire une polémique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'y est deja passer 2commande chez tuning-land pis ils sont tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est le seul endroit ou j'ai pu trouver mes IDE orange UV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 perso j'le trouve bien ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Déjà commandé là-bas, très sérieux, dispos (réponses très rapides, et constructives aux mails). Les prix sont dans la fourchette acceptable. C'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.