rmb74 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut, La situation géo. du vendeur n' est pas précisée dans cette rubrique : se pourrait-il que l 'on puisse rajouter ce champ au niveau de l' annonce, pour renseigner les intéréssés, et éviter des posts inutiles ? Pour ma part, je souhaite voir le matos avant de l'acheter ( quoi de plus normal ? ) Solution : pourrait-on mettre un champ ville où département, sachant que dans les profils, rares sont ceux qui le précisent..... comme moi....oups! J' ai regardé si une telle requête a été déposée récemment, et, sauf erreur de ma part, ce n' est pas le cas... Qu' en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ben comme tu le dis il suffit de le mettre dans son profil, ou à la limite dans le topic créé, ça ne sert à rien de rajouter une autre rubrique alors qu'elle existe déjà mais n'est pas assez souvent utilisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 il suffit de lire les recommandations de la section, puis de les suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Certes..... zavez ptet raison. mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Mais c'et vrai que la loca en dessous de l'avatar serait pratique ----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.