bob63 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 voila le probleme mon anti virus decouvre tous plein de virus comme les fichier EA games , log de ma carte mere, msn messneger,logiciel windows media player .......etc alors il sapelle win32 muce.a et comme anti virus f secure antivirus client security Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 si ton anti virus te dectecte les virus c'est plutot une bonne nouvelle, c'est plutot le contraire qui serait inquiètant il reste plus qu'à les enlever il te dit quoi ton antivirus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 il me dit que les virus sont win32muce il peut les supprimer mais pas les nettoyer sachant que c'est les exe de mes jeux ou de mes logiciels si il les supprime plus qu'a reinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 il doit y avoir moyen de le faire en mode sans echec en ligne de commande il faut que tu regarde la doc de ton avnti virus il y a peut etre encore un espoir attends les avis des pro des antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 en gros c'est la merde peut meme pas mettre le sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Fait un scan en ligne ( restauration system désactivée ) www.secuser.com Et passe aussi Spysweeper de Webroot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 oula ca c'est une autre histoire, leve les yeux il y a un topic épinglé sur le sp2 tu verras que sur un windows déja installé depuis longtemps c'est pas génial voire meme risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 j'ai vu sinon vous me conseillez quoi comme anti virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 [mode gailuron66] mais AVAST evidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est gratuit, très bon bref excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/mode] je me suis senti comme possédé bref avast est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ok je vais essayer sino ca vous dit quelque chose win32.muce.a??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Kaspersky 5 Antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrddmotte Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oui prend kaspersky 5 c'est un exelent antivirus masi bon pas gratuis!!!! si tu ve pas te lacheter je te propose de mettre le shareware et de faire une analyse normalement il va chouter t virus!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Faut faire attention avec fsecure car il detecte meme des virus qui n'existe pas si si. Ex:quand j'installais messenger +3 pour msn messenger il me trouvais toujours un virus,alors que c'etait le programme qui ce lancait. Entre autre et puis il es assé gourmand cette antivirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai tester avast c'est pas mal mais un peut lent 2h30 pour analyser 60giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 sinon en desactivant f secure ca marche nikel je croi que j'ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est normal qu'avec avast toutes les 30sec le msg dcom exploit .........apparaisent????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.