parazit-x Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ouais !!! Je vais chercher tout ça mardi après midi (après les cours !)... Je monte, j'installe tout, et je vous fait part de mes premières impressions J'espère pour vous que ça va bien marcher !! Sinon !! EDIT: Voilà la config, version finale !! (du moins je l'espre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Voilà, après quelques recherches Ce graphique nous montre deux choses. La première, c’est que AMD domine Intel en terme de performances. L’Athlon 64 3400+ est plus rapide que les Pentium 4 3.4C et 3.4E/550, alors que le P4 560 à 3.6 GHz se fait dépasser par les A64 3700+, 3800+ et 4000+. Quant aux onéreux Pentium 4 EE 3.4 GHz, ils étaient déjà battus d’une courte tête par le FX-53 et ne font clairement plus le poids face au FX-55 global, on notera que notre plate-forme i875P / Socket 478 est très légèrement plus rapide que l’i925X / Socket 775 (0.6% avec un P4 3.4E). Et ben, il s'en sort décidemment bien le p'tit 3400+ Source: Matbe.com. / Hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Aucune image ne marche ! AMD 3400+ très bon choix Très bonne config ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Aucune image ne marche !AMD 3400+ très bon choix Très bonne config ! tout à l'heure les images marchaient enfin bon pour la config ya plus rien à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Voilà pour les images , désolé fausse manip dans le ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Voilà pour les images , désolé fausse manip dans le ftp C'est ce qu'on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Si Si J4ai supprimé le répertoire images ou étaient stockées les images... :D Ou un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Si Si J4ai supprimé le répertoire images ou étaient stockées les images... Ou un truc dans le genre :sm: :sm: Sinon bonne config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Merci Merci :) Reste plus qu'a savoir sous quel os on va mettre tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Et voilà ma future config, celle qui va remplacer celle que je vais acheter, juste le temps de trouver l'argent Et de vendre les qq pièces qui me restent en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Si utiles que ça les deux seagate 250go ? Pour moitié prix (quasiment) tu as 2*200go chez maxtor (toujours en sata) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ouais, mais d'ici là, y'aura les nouveau seagate sata avec le NCQ, qui seront aussi rapide que des raptor, avec une taille allant de 200 à 400 go, 16 mo de cache. C'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Hello !! Voilà, J-1 En fait, il me faudrait une carte de remplacement juste le temps de me payer ma 6600 GT... J'en ai besoin d'une pas chere... Voiàl ce que j'ai vu: 9600 XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Hello !!Voilà, J-1 En fait, il me faudrait une carte de remplacement juste le temps de me payer ma 6600 GT... J'en ai besoin d'une pas chere... Voiàl ce que j'ai vu: 9600 XT C'est un peu bête ! Si tu veux patienter en attendant ta 6600 Gt et si c'est pas trop longtemps, prends une 9200. Elle est très bien pour le prix et c'est pour patienter ! Ici : ici (je sais je me répète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 En fait elle va me durer 2 ou 3 mois... Je veux pouvoir jouer à NFSU 2 en fait, p'tet pas en max, mais snas que ça rame... Celle la c'est bon ? Celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 En fait elle va me durer 2 ou 3 mois...Je veux pouvoir jouer à NFSU 2 en fait, p'tet pas en max, mais snas que ça rame... Celle la c'est bon ? Celle là J'avais pensé à celle-là de tte façon mais j'avais la flemme de mettre le lien J'ai commis un pêché et je me repens C'est une bonne CG mais si ça dure 2-3 mois, prends la 6600 Gt bien sur ! Car tu y perds en prenant une 9600 XT ça fait augmenter la note totale ! Mieux vaut se faire prêter 100€ que perdre 100€ au final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ouais, mais là je peux vraiment pas sérieux... :S C'est bon ou pas pour jouer tranqul à NFSU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ouais, mais là je peux vraiment pas sérieux... :SC'est bon ou pas pour jouer tranqul à NFSU ? J'en sais rien DSL ! Mais pour CS, c'est peinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Pour le même prix ya des 9550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ok Ok !! je vais voir tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 au fait pour la 9600xt que t'avais trouvé le meilleur prix etait 125€ mais c'est en rupture et le meilleur prix disponible est de 170€ quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ah.... Boçn ben, je m'en vais de ce pas acheter mes nouvelles pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bon, petit problème... Je viens de voir pour le proc, et ils n'ont plus de 3400+... Est ce qu'un 3200+ c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 faut faire attention au "model" faut prendre un winchester je crois (je sais pas bien à quoi ça correspond faudrait que j'regarde ) sinon un 3200+ c'est un 3400+ avec une frequence moins élévé donc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ok, bon ben j'ai pris ma tite liasse de billet Je m'en vais les amis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.