Aller au contenu

MSI K8T NEO + Athlon 64 3200 + 512 DDRAM 3200


parazit-x

Messages recommandés

Hello,

Voilà, en fait je devais acheter un 3200+ + 1 cm + de la ram et un dd, mais la vente ne s'est pas faite...

Et j'ai vendu toutes mes pièces, elles partent demain par la poste... Donc je me retrouve sans pc.

J'ai trouvé ça sur ebay pour l'instant l'enchere est à 300 € et il reste 1 jour..

MSI K8T NEO + Athlon 64 3200 + 512 DDRAM 3200 SAMSUNG.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Qu'est ce que je dois rajouter...

Carte graph, carte son, disque dur... et certainement changer la cm...

Le proc est en socket 754...

Donc, je me retrouve avec pas beaucoup d'argent... genre 550 € maxi, et il me faut qqch assez vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

toi avoir confiance en ebay, ça y'en a ton choix.

Déjà gardes ta cm, c'est bête de la changer à peine achetée...

Ensuite pour le reste >> []

Pas de carte son dedans, je connais pas du tout les modèles.

Ca déborde un peu pour le prix, mais j'avais confondu les versions pci-e et agp de la carte graphique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait vachement attention à ce que le vendeur ai beaucoup d'evaluation positives, fait attention à ce que les methodes de paiement et de port te conviennent et verifie si il a deja vendu du materiel similaire :transpi:

apres pour la config 6600gt = 220€

dd de 160go en sata = 100€

boitier plus alim = boitier 50€ et alim lcpower 550w 40€

carte son = bof t'en a vraiment l'utilité ?

changer la cm = même question, ok c'est du msi mais faut voir si ça marche ;)

memoire vive = tu peut rajouter 512mo twinmos pour 60€

graveur dvd nec nd3500 + lecteur dvd = 60 + 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas ça :transpi: en tout cas ! ( socket 754 n'a une longue vie devant lui et si tu doit changé la cm ...

que de préjugés!

le socket 754 est parfois meme plus performant que le 939 et moins cher, et comme en majorité des cas quand on change de proco on change la CM avec (plus de fonctionnalités, nouveaux chipsets... pas que pour le socket!) ben ca règle le problème de l'évolutivité

perso je prendrais une CM avec chipset nvidia par contre, mais bon si tu n'o/c pas un via fera l'affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 3400+ en socket 754 c'est quoi? 2,4ghz et 512ko de cache

un 3800+ en socket 939 c'est quoi? 2,4ghz et 512ko de cache

MAIS :transpi: y a le dual channel qui apporte oula... 7% de gains!!

pour un prix 50% supérieur et un Prating de +400 rien que pour le dual!!

ok il est ultra performant mais c'est n'importe quoi ces dénominations :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de comparer un 3400 et un 3800 non plus :-D

Un 3500 ce serait déjà plus avisé, mais il ne faut pas prendre en compte que la fréquence, mais tout ce qu'il y a autour (et tout ce qu'il y aura dans l'avenir).

je sais mais bon ce sont exactement les mêmes après tout!!! avec le dual en + pour le 3800 certes mais bon

avec mon 3000+ o/c en 3400+ j'ai des perfs bien supérieures à un 3500+ normal :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avance désolé pour les 2 sujets qu'on est en train de pourrir :transpi:

Alors,

Oui le forum est un lieu civilisé, mais c'est peut être à toi de le comprendre (cf cette réponse-ci tiens ).

Je te prends pas de haut mais tu dois bien t'être rendu compte que c'est pas particulièrement à toi que l'on (que je ?) fait le reproche de ne pas avoir regarder dans les innombrables post de pci si la réponse à ta question y était (forcément tu peux te douter que la tienne y serait), ne serait-ce justement pas une des règles de base d'un forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, moi en boitier je compte prendre un coolermaster centurion 5, vous en pensez quoi ?

Sinon en carte graph, j'ai vu la X600XT 256 qui me parrait pas mal...

Vous en pensez quoi ?

Pour les disques dur j'ai pensé à 2*80 go sata seagate ou maxtor.

Sinon un 3200 64 bit me parrait correcte...

Et la carte mère aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cac-t05 est magnifique :inpactintel: j'suis fan et en plus il est partiellement en alu et l'avant à des tas de micro-trous (façon nid d'abeille) pour la cg la x600xt est une daube 2 fois plus lente qu'une 6600gt (et encore j'suis bien loin du compte) pour les 2*80 en raid0 c'est genial (le scsi surtout pas ça coute affreusement cher et faudrais une carte scsi ça vaut quatre fois le dd :francais: ) sinon quand tu disais 512 en dual c'est pour 2*256.............vaut mieux prendre 1*512 et rajouter une seconde barrette dans quelques mois (le dual channel apporte à peine 6% de perf c'est negligeable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pour la boitier !!

Normalement c'est bon pour la ram, j'vais surement avoir 2 go :inpactintel:...

Sinon, pour la carte graph, je veux pas dépenser trp trop de tunes...

Déjà que mon budget est super resteint...

Donc une carte graph sympas qui me permet de jouer à l'aise, vous avez qqch ?

Sinon la carte mère doit aussi avoir un controleur raid...

Parce que je vais aller acheter les pièces tout à l'heure à montgallet... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...