parazit-x Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ok ok !! Je suis convaincu !! Maintenant j'ai besoin de vous pour la barette à prendre !!! Il m'en faut une bien, pas trop trop chere... Sinon c'est bon, rien d'autre à changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Si la CM.. Bon ok je sors 64€ je te l'avais dit ! TwinMos 512 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 +1 twinmos meilleur rapport qualité/prix actuel et pour la cm dfi lan party ou k8n-e deluxe (3 emplacement dimm seront suffisants) dfi si overclock sinon prend la k8n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 +1 twinmos meilleur rapport qualité/prix actuel et pour la cm dfi lan party ou k8n-e deluxe (3 emplacement dimm seront suffisants) Exactement. On va peut-être finir par le convaincre de changer de CM aussi. Au final, on à qu'à repartir de 0 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Au final, on à qu'à repartir de 0 non ? c'est ce qu'on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 parazit-x c'est urgent ta config ? Enfin c'est ce que tu mets dans le sous-titre. Mais demain, pas de magasins à Montgallet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ouais c'est vraiment urgent... La config que j'ai faite me revient à 468 € Donc, c'est pour ça Vu que je compte changer de cm et de proc et de carte graph quand j'aurais l'argent... J'veux pas mettre des masses maintenant... DOnc si vous avez qq chose à me conseiller que marcherait bien, dans cette fourchette de prix...Pas plus de 520 €.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bah... lol. A mon avis : une DFI Lan Party 250 Gb + un Athlon 64 (de préférence 3400+) en socket 754 + 1*512 Mo de TwinMos PC3200 ça devrait rentrer. Dsl, j'ai pas le temps d eregarder ça mais sur prixdunet.com tu vas dans assistant config et tu pourras regarder combien ça fait au total ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 520€ proc + ram + cm + cg proc a64 3200+ = 150€ Asus K8N-E Deluxe = 110€ 512 twinmos pc3200 = 70 6600gt ledteak = 220€ total = 550€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 la dfi lan party est genial pour l'o/c sur ce point là elle bat asus mais la asus à un bundle plus complet (pour le reste c'est similaire je pense à part que asus à 2 ports sata de plus mais c'est negligeable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Il me faut un boitier, et 2 hdd sata obligatoirement avec tout ça C'est pour ça... T'façon, le proc, la cm, vont me faire 5 mois maxi... Après je passe au s939 et au SLI... Donc... La DFI me plait bien en cm mais y'a pas de contoleur raid... c'est ça le problème :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 +1 pour la DFI +1pour la txinx mos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Pas de controleur raid sur la DFI C'est pour ça que j'ai pris la gigagyte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Voilà la config que j'ai fait...Me tapez pas si c'est bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 y manque encore une alim lcpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Voilà, THE config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 value select n'est pas si bien que sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 parfait rajoute une 6600gt d'ici quelques mois ça va dechirer edit = mince c'est vrai j'ai pas fait gaffe à la ram on a repeté 50x twinmos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 parfait rajoute une 6600gt d'ici quelques mois ça va dechireredit = mince c'est vrai j'ai pas fait gaffe à la ram on a repeté 50x twinmos ! pour le rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Voilà, THE config V2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je pense qu'il n'y a plus rien à changer sauf peut etre la cm je resterais sur la k8n ou la dfi (k8n-e deluxe = raid sur 4 ports sata (6 ports au total donc 2 sans le raid; dfi = 4 ports sata avec raid) dfi pour o/c asus si pas o/c j'te laisse choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ok, je vais étudier la chose ... Mais je pense pas ouverclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 +1 pour DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ok ! Je vais voir tout ça EN tout cas, j'ai demandé pas mal d'avis et tout le monde me dit pareil que vous ! Bravo En fin de compte on y est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 En fin de compte on y est arrivé c'etait chaud mais on l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.