njoyard Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salut!!mé c koi exactement 777 merci alors c'est simple : sous linux t'as 3 jeux de permissions par fichier, d'où les 3 chiffres. Le premier correspond aux droits du propriétaire du fichier, le second aux droits des membres du groupe du propriétaire, le troisième aux droits des autres. Chaque chiffre correspond a la somme des droits qu'on veut autoriser: 1 pour execution 2 pour ecriture 4 pour lecture par exemple, pour que le proprio puisse lire et ecrire, que le groupe puisse lire, et que les autres n'aient aucun droit ça donne : 1er chiffre : 2 + 4 2eme chiffre: 4 3eme chiffre 0 => chmod 640 en l'occurence 777 c'est tous les droits (1+2+4) pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekelablondace Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salut je ne comprend pas se que vous voulez me dire expliquez moi clairement se que je dois faire (j utilise CuteFTP) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 déjà ca serait bien d'utiliser des vrai mots ... :sms2: Il y a des Inpactiens qui passent du temps à te répondre. Tu devrais peut-etre, toi aussi faire un petit effort en écrivant correctement et en recherchant un peu de ton coté (en utilisant les éléments qui te sont donées, par exemple). T'es pas sur une hotline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 déjà ca serait bien d'utiliser des vrai mots ...:sms2: Il y a des Inpactiens qui passent du temps à te répondre. Tu devrais peut-etre, toi aussi faire un petit effort en écrivant correctement et en recherchant un peu de ton coté (en utilisant les éléments qui te sont donées, par exemple). T'es pas sur une hotline tout à fait d'accord on t'a déjà donné pas mal d'indications et il y a moyen de se débrouiller tout seul ... cherche, trifouille un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bonjour j ai fais se que vous m avez conseillé et il me mette un tableau avec des choses a cocher que dois je cocher????????? merci de me repondre (j utilise CuteFTP) pour 777 (ie rwxrwxrwx) tu coches tout... salut je ne comprend pas se que vous voulez me dire expliquez moi clairement se que je dois faire (j utilise CuteFTP) merci faut savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.