Aller au contenu

[CG] a8n-sli deluxe


xaerox

Messages recommandés

je souhaite avoir une 6600gt sur mon asus a8nslideluxe (une seule pour l'instant! :transpi: )

j'ai el chois entre l'asus 6600gt vers 250€ chez ldlc

ou la leadtek tdh extreme qui a un core plus rapide ainsi qu'ne memoire cadencé plus rapidement mias elle est a 220€

la différence de prix n'a aucune importance... quelle carte choisir.. la asus est elle plus compatible avec la carte mere, ou y'a t'il aucune différence?

la leadtek est quand meme mieu en terme de puissance pure car en version extreme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est de la leadtek, ne la prend pas si tu veux passer en sli avec! Elle n'est pas compatible sli!!!! Je le sais j'en ai fait les frais. J'en est acheté une paire séparément la deuxiéme je peux la renvoyer à ldlc mais la premiére étant donné que ca fait un mois je ne peux pas. Du coup jsuis dans la m****.

Pour ce qui est de l'asus, je ne sais pas si elle est compatible sli. Mais pour résumé, la leadtek, prend la si et seulement si tu ne compte pas la faire tourné en sli. En normal, elle est trés bien.

/!\ Attention, seul les carte graphique ayant le logo sli ready sont compatible avec le mode sli! Le logo SLI MULTI-GPU TECHNOLOGY ne veut pas dire compatible SLI!!!! A quoi bon mettre ce logo!

Cordialement,

BaRRouDeuR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un liens où, ils ont testé deux 6600Gt leadtek et ils se sont rendu compte quelles ne marchait pas en SLI!!! ==> ICI

Par contre pour tester le SLI ils ont utilisé deux asus EN6600GT qui ressemble à celle de ldlc mais qui ne sont pas identique! C'est pour cette raison que je disais plus haut, que je ne savais pas si celle vendu sur ldlc étaient compatible SLI.

Celle testé en SLI :

IMG0010410.jpg

Celle de LDLC :

LD0000415496_2.jpg

Celles du test on des radiateurs sur la mémoire et pas celle de LDLC donc à défaut d'étre sur je préfére ne rien dire.

Pour ce qui est des leadtek, je les ai chez moi et quant je passe en 3d mode SLI le pc se bloque sur un écran noir et plus rien ne fonctionne! Je suis à ce moment la obligé de redémmarer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les leadteks sont pas sli ready !!!!!!! c'est pas possib :craint:

pourtant sur rueducommerce elle le sont http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=363621

"NVIDIA SLI Multi-GPU Ready

La technologie SLI permet d'augmenter les performances graphiques en installant deux cartes graphiques fonctionnannt en parallèle (à condition de posséder une carte mère avec 2 ports PCI-E 16x)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de hardware.fr :

En pratique, il vous faudra bien vérifier la présence de ce logo sur les boites, car par exemple lorsque nous avons voulu tester en SLI des Leadtek GeForce 6600 GT actuellement vendues dans le commerce, elles n’ont pas voulu fonctionner de paire. Sur la boite, on trouve bien un logo « SLI », mais pas un logo « SLI Ready ». Dans les faits on peut espérer que Leadtek ainsi que les autres constructeurs mettront en ligne des bios permettant de rendre fonctionnel le mode SLI sur les cartes qui sont déjà en vente.

???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que c'est reservé à la version extreme

ou ta peut etre un défaut à ta cm :mad2:

edit = apres lecture attentive sur rueducommerce = le logo ne correspond pas et il n'est pas precisé "support du sli" ils se contentent de parler de cette technologie (peut etre pour tromper le consomateur :craint: )

donc je pense que le sli est reservé à la version extreme :pleure: je m'en vais verifier cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense pas avoir de défaut ni à ma carte mére ni sur une des deux cartes graphiques!

Ce que je souhaite c'est que ce soit une problème de config ou autre quelque chose qui me permettrais de les faire marcher en SLI mais si sur Hardware.fr et chez moi on arrive pas à les faire marché en SLI c'est qu'il y a surement un problème avec ces cartes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilcanzese => Ils indique bien que la leadtek WinFast PX6600GT est compatible :craint: Je veux bien mais laquelle la TDH inclus????????? Car moi pour l'instant, j'ai les deux leadtek WinFast PX6600GT TDH chez moi et impossible de les faire marcher en SLI!!!!

sur le site c'est ça qui est ecrit..............WinFast PX6600GT

essaie de contacter leadtek france pour voir si les 2 models sont "sli ready "

mais je tjrs entendù que il fallait la meme carte, meme bios de la carte pour pouvoir utiliser le systeme sli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...