Aller au contenu

[XP] probleme d'installlation windows XP


Ange2

Messages recommandés

Bonjour,

je n'arrive pas à installé windows xp sur mon pc qui n'a pour l'instant que linux. ( c'est un pc monté )

Qu'est ce que mon cd vierge doit contenir pour avoir tout les fichiers XP ?

comment le mettre en route au demarage ?

Merci pour vos reponses

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows est pas prêteur : à l'installation il écrase la MBR... donc pas possible redémarrger en multi-OS :transpi:

donc comme dit plus haut il faut installer Windows puis son GNU/Linux et faire une iso de sa partition windows pour pouvoir "ré-installer" win en cas de besoin plus tard sans tout détruire....

c'est vrai que la question de savoir si l'auteur du topic à un CD original de Windows (et sa clé légale biensûr) (c'est le CD vierge qui me tracasse :yes:)

:reflechis: (l'autre a pas du être vu :-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

oui oui j'ai le cd de windows mais j'ai pomé la notice :eeek2:

quant au cd vierge, c'etait pour savoir ce qu'il faut mettre dessus pour pas perdre toutes mes infos en formatant ( où les fichiers speciaux qu'il faudrait garder :D ? )

désolé je me suis mal exprimé.

je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse rapide...

1/ c'est mieux expliqué comme ça :zarb:

2/ en sauvegarde : si tu as la place l'idéeal c'est tout ton dossier utilisateur (comprenant documets and settings, locals settings, mes documents.... )

3/ pour le manuel pas vraiment besoin suffit de suivre ce que te dis le CD quand tu bootes dessus (il faut auparavant configurer le bios pour ça... cf un post d'hier dans un autre topic (pas de moi) )

4/ et tant qu'à faire suit donc ce que dit Gailuron par rapport à l'intasllation "propre" de windows (fait une petite recherche pour retrouver un de ses posts)

voilà :inpactamd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...