Posté(e) le 7 janvier 200520 a Bonjour, [ RESOLU ] Comment faire pour convertir un fichier extension ASF en AVI ou DivX; Je ne trouve aucn logiciel Par avance Merci Modifié le 1 avril 200718 a par FILIOSO
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Auteur adresse bidon soluce : VIDEO CONVERTER http://www.onestopsoft.com/ Tous decodages et réencodage
Posté(e) le 7 janvier 200520 a tu pourrais être plus sympa envers quelqu'un qui a cherché à t'aider (si c'est pas bon.. explique pourquoi ) c'est toi qui mérite un
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Auteur Tout est expliqué Google ...merci et l'autre c'est sous certaines conditions, pas valable pour tous les encodages
Posté(e) le 7 janvier 200520 a je maintiens que tu pourrais être plus cordial... et puis si c'est résolu ajoute [RESOLU] au début de ton titre
Posté(e) le 1 avril 200718 a Auteur tu pourrais être plus sympa envers quelqu'un qui a cherché à t'aider (si c'est pas bon.. explique pourquoi ) c'est toi qui mérite un Effectivement je mérite un petit carton ( au bout de 2 ans... ), mais c'était pas méchant. :eeek2:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.