FILIOSO Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonjour, [ RESOLU ] Comment faire pour convertir un fichier extension ASF en AVI ou DivX; Je ne trouve aucn logiciel Par avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ICI , puis Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FILIOSO Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 adresse bidon soluce : VIDEO CONVERTER http://www.onestopsoft.com/ Tous decodages et réencodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 tu pourrais être plus sympa envers quelqu'un qui a cherché à t'aider (si c'est pas bon.. explique pourquoi ) c'est toi qui mérite un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Erreur , cher ami ! La 2ème était la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FILIOSO Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Tout est expliqué Google ...merci et l'autre c'est sous certaines conditions, pas valable pour tous les encodages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je maintiens que tu pourrais être plus cordial... et puis si c'est résolu ajoute [RESOLU] au début de ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FILIOSO Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 tu pourrais être plus sympa envers quelqu'un qui a cherché à t'aider (si c'est pas bon.. explique pourquoi ) c'est toi qui mérite un Effectivement je mérite un petit carton ( au bout de 2 ans... ), mais c'était pas méchant. :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.