ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 bonjour a tous j'ai toujours payé du matos par carte bleu sur ldlc , délai de 3 jours en moyenne . j'ai du payé exeptionellement par chèque , je connais les délai de la poste ( je croise les doigts ) quelq'un paye t'il par chèque sur leur site ? ou paye toujours par chèque ? donner moi vos temoignages , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 hmmmm on va mettre ça dans conseil d'achat, c'est encore le plus approprié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ben 48h pr l'arrivé de ton cheque et ensuite traitement normal ldlc (48 a 72h), donc si c partis le lundi une chance que ce soit là le samedi ou au plus-tard le lundi suivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'était sérieusement une remarque inutile. Alors dès la réception de ton chèque, tu verras sur le site de ldlc que ta commande sera traitée et bientôt envoyée. Consulte donc juste le suivi de ta commande. Je dirais que tu recevras ton colis environ 1 semaine après avoir commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je commande toujours par chêque, dernière commande un dd de 80 pour un copain, chêque envoyé le vendredi/samedi, disque recu le samedi d'après ou le vendredi je sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je commande toujours par chêque, dernière commande un dd de 80 pour un copain, chêque envoyé le vendredi/samedi, disque recu le samedi d'après ou le vendredi je sais plus. ok merci , j'espere recevoir mon matos dans la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ldlc c'est super rapide meme avec des payements par cheque par contre...........................e-soph commande du 22/12/2004...............tjrs pas reçu ( article en stock ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 commande du 22/12/2004...............tjrs pas reçu ( article en stock ! ) Chez leur fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je croix bien................... mais malheuresement la piece n'etait pas dispo chez ldlc............. c'est pour ça que je commandé chez e-soph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 LDLC on peut leur faire confiance moi j'ai même reçu 5 bonnets de père noël LDLC avec ma commande . :p Et mon cousin lui a eu 2 chocolats et un bonnet. #Malifeend Tout ça pour dire que LDLC=> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 3 bonnets et 3 chocolats......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 lol...franchement Laurent De La Clergerie.com ca roxxe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 j'ai remarqué ce matin que la livraison etais validé et envoyé ce soir . délai de reception et validation du cheque : 3 jours quelq'un a deja essayer d'autre moyen de payment encore ? ca peux interresse du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.