Koguna Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Voila j'ai une DFI nF3 et de la ram Twimos je monte en FSB a 225 Sans probleme (sans toucher ax volatage) je lance memtest ne fois qu'il a fais 3 passes (environ 1h) je vois qu'il ni a pas d'erreur j'essaye d booter sous windows et bah imposible j'ai d redessendre le fsb a 200... Je me demande donc y a t'il une fonction a activer pour le Sata Look ou c'est atomatique, si oui ou se trouve t'elle ? Sinon comment passer mes hdd du port sata 1-2 sur le port sata 3-4 sans perte de donner (expliquer bien svp) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est tout simplement le cpu qui ne suit plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Hahaha meme a 205 De Fsb ca foire alors que sous memtest c'est nikel deplus les temp sont de 30 a 45 et c'est un A64 3400+ avec 512Ko de cahce c'est pas le CPU sinon mmtest foirerais c'est un probleme connu sous dfi faut me dire comment passer mes hdd raid sata sr por 3&4 sans perte de donner svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Hahaha meme a 205 De Fsb ca foire alors que sous memtest c'est nikel deplus les temp sont de 30 a 45 et c'est un A64 3400+ avec 512Ko de cahce c'est pas le CPU sinon mmtest foirerais c'est un probleme connu sous dfi faut me dire comment passer mes hdd raid sata sr por 3&4 sans perte de donner svp... ... vu le ton que tu prends tu peux aller chercher de l'aide ailleurs... et pour info memtest test la memoire, pas le cpu.meme les noobs savent ca, et apres tu viens rigoler, nan mais mdr tu te crois ou... 225 de fsb sans up du vcore, ya pas de question a se poser "hahaha"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Désolé mais moi je passe des memtest et ensuite j'arrive pas à booter sous windows, à cause du cpu pas stable... Si c'est un problème récurrent chez cette mobo tu pourrais nous l'expliquer plus en détail ? Sinon moi généralement pour changer mes disques de port je les débranche et ensuite je les rebranche Ensuite faut voir dans ton BIOS Raid si il arrive toujours à trouver le RAID, sinon si ça ne marche pas en remettant sur les ports d'origine ça devrait remarcher... Mais fais quand même un backup des donnés sensibles avant on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ah oki bah alors la description du programme la ou je l'ai telcharger c'es foireu il etai mit qe ca testais CPU et Ram mais c'est pas grave Oui en effet sur la DFI nForc 3 le port sata 1 & 2 ne fonctionne pas bien en O/C ils sont pas stable car le sata lock marche pas sous c'est port il faudrais dplacer es hdd en port 3-4 qqn a une soluce svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Passer Mes HDD Sata Raid du Port 1-2 Au Port 3-4, Sans Perte Alors Possible Ou Pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.