Koguna Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 Est ce possible de faire un este de la smart sur des hdd en satat raid ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 Je pense que oui, je ne vois pas ce qui l'empêcherait... Sinon tu fais un test SMART avec quoi généralement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koguna Posted January 7, 2005 Author Share Posted January 7, 2005 Everest Mais Ca Veux Pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koguna Posted January 7, 2005 Author Share Posted January 7, 2005 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 Montés en raid, c'est le controleur qui gère le bon fonctionnement des disques, l'utilisation des caches , la nappe de données et d'alimentation il existe des log genre PAM, pour les contrôleurs Promise qui étend les possibilité de gestion et de contrôle du ou des ensembles raids à partir de windows....(Promise Array Management) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koguna Posted January 7, 2005 Author Share Posted January 7, 2005 Et Ou Je Peu Trouver Ca (Raid Hiachi) Avec ne DFI nF3 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 Ils sont branchés sur le contrôleur SI 3114 alors c'est peut être par là : http://www.siliconimage.com/products/product.aspx?id=28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.