Koguna Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Est ce possible de faire un este de la smart sur des hdd en satat raid ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je pense que oui, je ne vois pas ce qui l'empêcherait... Sinon tu fais un test SMART avec quoi généralement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Everest Mais Ca Veux Pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Montés en raid, c'est le controleur qui gère le bon fonctionnement des disques, l'utilisation des caches , la nappe de données et d'alimentation il existe des log genre PAM, pour les contrôleurs Promise qui étend les possibilité de gestion et de contrôle du ou des ensembles raids à partir de windows....(Promise Array Management) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Et Ou Je Peu Trouver Ca (Raid Hiachi) Avec ne DFI nF3 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ils sont branchés sur le contrôleur SI 3114 alors c'est peut être par là : http://www.siliconimage.com/products/product.aspx?id=28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.