Sangoku23 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Tout est dans le titre,peu importe la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 j'ai une 512Mo neuve si ça te tente... je suis sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Faut voir ccombien tu la fais. moi je suis bien plus bas,a Vichy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Faut voir ccombien tu la fais. moi je suis bien plus bas,a Vichy. 30€ fdpin mp si ok jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je suis ok pour ton prix (excelllent d'ailleurs) ,donne moi ton adresse et je t'envoie un chèque rapidement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.