jakol Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 bonjour je souhaiterais ce qu'est un texte justifié... comment le réaliser? quels textes ne peut-on pas justifiés? merci d'avance de me répondre si vous avez une idée... jakol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 on dit que le texte est justifié quand il est aligné à droite et à gauche sur les limites de texte... ton logiciel de texte va donc gérer l'espacement entre les mots pour bien caler ça on ne peut pas justifier du texte centré... parce qu'il est centré justement et que l'espacement entre les mots est fixe voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Et en étant plus précis ? Où quand comment ? (mais ou et donc or ni car) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 bonjour je souhaiterais ce qu'est un texte justifié... comment le réaliser? quels textes ne peut-on pas justifiés? merci d'avance de me répondre si vous avez une idée... jakol Dis-moi, tu étais bourré quand tu as écrit Tu peux sur la gauche, sur la droite, forcé... Et déplacé dans BLABLA... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.