diasflac Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Le seul hic c'est que je ne veux pas qu'il supprime mes fichiers actuels word, office etc..,.bref tout sauf windows c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je pense pas, a moins que tu possède un cd d'upagrade et encore ça me semble pas possible.... C'est pas comme passé d'une version de win2000 a une autre version plus recente de win2000.... Sans certitudes la réponse est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est trop diferent comme systeme. meme si tu y arrive , tu n'auras que des emmerdes". tu doit sauvegarder tout tes document sur une autre disque ou des cd, formater ton disque et installer 2000 sur une partition vide. pense a creer tes 3 disquettes de boot a partir du cd (il y a un executable dans un repertoire "bootquelquechose" a la racine du cd). une fois que tu as installé windows tu t'occupe dans l'ordre: _ eventuel pilote chipset (cd carte mere) _pilote graphique _ autre pilote (sans importance d'ordre) puis tu reinstalle ton office , et tu peut recopier tes sauvegardes sur ton D.D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 heu... ne pas oublier l'antivirus (et le pare-feu) dans les premières installations... cf les posts de Gailuron à propos de l'installation parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasflac Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 j'avais 30 logiciels avec le windows me, ct un packart bell si je fous 2000 comment les récupérer? sinon c un cd de copie du windows 2000 de mon père et il m'a filé aucune disquette avec le cd fo que j'en fasses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 j'avais 30 logiciels avec le windows me, ct un packart bell si je fous 2000 comment les récupérer?sinon c un cd de copie du windows 2000 de mon père et il m'a filé aucune disquette avec le cd fo que j'en fasses? bon deja tu as normallement pas trop le droit d'utiliser les cd de ton pere... pour ton probleme : il n'y a pas de moyen de migrer proprement et régulièrement d'une version de windows à l'autre. Donc pour tout changement de windows, il faut reinstaller tout les logiciels (voir meme des fois changer de version de logiciel). Si tu n'as pas les cd tu pourras rien installer (à part en piratant) je me permet une toute petite digression pour dire que c'etait une des raison majeurs pour lesquels je n'utilise plus windows comme systeme d'exploitation principal. je conviendrais donc bien volontier que c'est très génant et désagréable ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasflac Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 pourtant j'ai les numéros de droit d'exploitation et les licences des programmes préinstallés avec me(ct un packart bell) donc y a pas moyen de les récupérer légalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 si c'est bien de l'oem regarde ca http://www.aldil.org/oem/dossier/p1.html Un coût supérieur dans le futur : L'acheteur n'a pas le choix du contrat de licence pour le logiciel. Or, le contrat OEM qui lui est imposé lui interdit de continuer à utiliser le logiciel lorsqu'il changera d'ordinateur, ou même à installer une mise à jour du système d'exploitation (!) (cf Annexe G ), le condamnant à acheter plusieurs fois le même produit. si les logiciels sont près installés "à pas cher", ca n'est pas sans raison. je suis navré tes licences ne servent à rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.