Dynabolon Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut à tous, Je pensais acheter le Plextor PX-716A mais à ce qu'il parait il ne fonctionne pas très bien, quel est selon vous le meilleur graveur 16X disponible (je vais graver en 8X je pense cela dit). Merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Pour moi, le Pioneer DVR-108 est le meilleur compromis ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Direction CONSEIL d'ACHAT Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 J'ai le pioneer ==> plus de 60 dvds gravés avec succès sans aucune erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 plextor en 16x double couche ( je me rappel plus le nom ) moi j'ai un 12x simple couche qui arrive à gravé n'importe quoi ( pour info même certain dvd protégé sans autre logiciels que nero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Alors j'ai asus,mais je sais pas dutout le model j'ai foiré une seule gravure depuis que je l'ai et encore c'etait ma faute et non pas celle du graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ben justement, le Plextor PX-716 est le meilleur graveur dvd. Maintenant, je ne vois pas pourquoi il ne marcherait pas bien. Sinon tu as le Pionner DVR-109 qui vient juste de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgamor Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 et que vaut le Nec ND3520A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 nec nd3500, qui pour moi possède un des meilleurs rapport qualité/prix. (<60€ / dvd+r9...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 px716 c'etait une pre-serie avec quelques prob. mais depuis que ça dispo est redevenue normal aucun souci c'est ka meme du plextor svp. je reçu le miens hier version box avec les 2 façades colorées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 nec nd3500, qui pour moi possède un des meilleurs rapport qualité/prix. (<60€ / dvd+r9...) pas un des meilleurs c'est LE meilleurs rapport qualité/prix ( mais pas le meilleur en perfs et silence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 pas un des meilleurs c'est LE meilleurs rapport qualité/prix ( mais pas le meilleur en perfs et silence ) il demande le meilleur ! et le meilleur c'est le plextor px 716 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Le nouveau Pionner DVR-109 a l'air performant et d'un assez bon rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.