thecoco8 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 salut, je voudrai juste savoir comment s'appel le logiciel qui désinstalle completement les drivers pour carte graphique et puis si c'est possible, me dire ou est-ce qu'on peut le trouver ? Voili voilou , merci bien
gallean Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Le logiciel en question s'appel driver cleaner et voila :) aussitot dit aussitot posté :)
thecoco8 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 ok merci bcp gallean . Maintenant j'aurai une autre petite question mais qui s'ecarte un peu du sujet: en faite je vais changer de CG ( passé d'une TI4200 @ une 6600GT en AGP de chez Leadtek ) et en ce moment j'ai comme driver les 71.22. J'aimerai savoir s'il faut que j'utilise "driver cleaner " pour tout nettoyer ou alors les laisser car je veux quand meme garder ces driver pour ma 6600GT.
gallean Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 vu que tu passes de nvidia a nvidia en principe pas de soucis juste a changer la carte :)
thecoco8 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 ok ba une nouvelle fois merci encore
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.