thecoco8 Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 salut, je voudrai juste savoir comment s'appel le logiciel qui désinstalle completement les drivers pour carte graphique et puis si c'est possible, me dire ou est-ce qu'on peut le trouver ? Voili voilou , merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 Le logiciel en question s'appel driver cleaner et voila :) aussitot dit aussitot posté :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecoco8 Posted January 6, 2005 Author Share Posted January 6, 2005 ok merci bcp gallean . Maintenant j'aurai une autre petite question mais qui s'ecarte un peu du sujet: en faite je vais changer de CG ( passé d'une TI4200 @ une 6600GT en AGP de chez Leadtek ) et en ce moment j'ai comme driver les 71.22. J'aimerai savoir s'il faut que j'utilise "driver cleaner " pour tout nettoyer ou alors les laisser car je veux quand meme garder ces driver pour ma 6600GT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 vu que tu passes de nvidia a nvidia en principe pas de soucis juste a changer la carte :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecoco8 Posted January 6, 2005 Author Share Posted January 6, 2005 ok ba une nouvelle fois merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 à ton service Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.