Mr_AMD Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Infineon ? En possede qq'un ?? j'aimerais savoir si c'est une bonne marque de memoires 512mo 40Mhz pour 70€ es un bon prix ?? Au niveau de la stabilité sont elles meilleures que les Generiques en chips samsung ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Personellement j'en possede deux de 512 en 3200,elle suporte aussi l'overclocking. Les miennes sont sur une asus a7n8x en 200 de fsb. Et ca reste tres stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 j'ai une 2100 qui traine je confirme elles supportent bien l'oc (oc@200) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_AMD Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 serais ce une bonne alliance avec une Asus K8N ?? ( nforce3 250 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Apparement les autres disent que c'est de la RAM correcte... Pas de raisons que çe soit une mauvaise assiciation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Moi j'ai de la Kingston (PC2100) avec des chips infineon ... ça tient du 215 de FSB en CAS3. Mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.