Terminou Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Et ce nom ce serait pas Terminou EDIT: Plus sérieusement, le client console serait mieux? ah merde tu m'as capté Pour ta question client console ou non ? ba je sais pas. Tu plies avec quoi ? Tu parles mode console Vs Mode services ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 nan mode console vs mode graphique (ou tu vois tout plein de molécules ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 nan mode console vs mode graphique (ou tu vois tout plein de molécules ) aaaahhhh pour les GPU . je ne sais plus. Je crois que j'avais un client en mode systray. C'est clair qu c'esttoujours quelques ressources de plus pour plier le fait de ne pas faire d'animation . Edit : Photos dispo sur le Blog de WOM!!!! CF ma signature pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 c'est simplement impressionnant Terminou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 aaahh c'est quand meme un vrai bonheur de ne plus entendre les ventilos qui tournent à fond. Malgré les 26 ventilos et les 2 pompes je n'entends quasiment rien. les T° CPU sont plus que raisonnable. 41° en full au lieu de 84-85 pour le Q6600 On va voir ce que ca donne @stock en H24 le Schumi Ohhhhhh le vilain. Va me falloir une grosse motivation quand je rentre pour tout relancer quand je vois tout ça. Bravo pour ta config. Je regarderai les photos à mon retour (écran trop petit) PS /me suis décidé, me change ma config l'année prochaine et /me prends un Sandy 8 c½urs / 16 threads avec la CM HdG qui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 :craint: oups merde il m'a capté eeeu ca va Schumi? les vacances se passent bien ? :D tu rentres quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Allez Hop, ce soir je fête mes 2 Millions :fete: :win: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 C'est superbe :) C'est à mon tour de partir en vacance, je couperais donc ma machine jusqu'à dimanche soir. Je verrais ensuite en septembre/octobre pour installer des cartes graphiques un peu plus véloces pour frapper plus fort dans les PPD (dans la mesure de mes moyens) ++ les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Bonnes vacances!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Et juste avant de partir, la bonne découverte : http://folding.extremeoverclocking.com/tea...php?s=&t=51 4 représentants de la team PCINpact dans le TOP 20 producteur de l'alliance francophone ^^ ++ les gens, et bons pliages à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Youuhoouuu trop boooooon caaaaaaaa!!!! Mode Bigadv activé (enfin j'espère) @ stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilo34 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 bon moi aussi je part en vacances de lundi a vendredi donc je vous souhaite beaucoup de points et j'espère que ta warmachine va chambouler le top 10 de la team :o ps : je pris pour ne pas me prendre des orages dans la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Tout compte fait les 2 Million auront juste moins de 24H de retard car j'ai un petit problème j'ai refais une install et ca a pris du temps pour tout refaire propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 ;) oups merde il m'a capté eeeu ca va Schumi? les vacances se passent bien ? :perv: tu rentres quand ? Salut Terminou et tous les autres. Ça se passe bien merci, en plus j'ai l'air d'avoir meilleur temps que vous. Normalement je rentre jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Tout compte fait les 2 Million auront juste moins de 24H de retard car j'ai un petit problème j'ai refais une install et ca a pris du temps pour tout refaire propre Je l'avais bien dit que la warmachine n'était pas pour toi, tu l'as déjà cassée. Je passerai la chercher quand je rentre. PS je ne mets pas de smileys car c'est trop galère mais gros love. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 DEdrk, tu peux donner des details de ta config stp ? C'etait quelle bigadv que t uas plié pour faire 71000Pts en 2 jours et demi? Actuellement je suis sur une 2684 qui sera plié en 1J et 8H (32H) . il va falloir O/C un peu tout ca pour atteindre les moins de 24H.. genre etre à 4,5 Ghz / 4,7 GHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 DEdrk, tu peux donner des details de ta config stp ? C'etait quelle bigadv que t uas plié pour faire 71000Pts en 2 jours et demi?Actuellement je suis sur une 2684 qui sera plié en 1J et 8H (32H) . il va falloir O/C un peu tout ca pour atteindre les moins de 24H.. genre etre à 4,5 Ghz / 4,7 GHz Pour plier j'utilise un i7 920 à 3,6 Ghz sous windows 7. Pour arriver à ce score, j'ai plié 2 unités 2686. Ce qui me fait ralentir c'est que j'utilise ce pc pour regarder des vidéos pendant que ça plie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 oki et quel est ton time per frame (TPF) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 oki et quel est ton time per frame (TPF) ? J'ai un TPF d'environ 36 minutes quand FAH est le seul programme à prendre des ressources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Ca y'est, le test est enfin finit : Test des processeurs Intel Xeon L5640 et de la carte mère EVGA SR2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 rrraaaaaa c'est quand meme bon de voir sa machine plier et de voir une t° CPU entre 39/40°C ce matin en full Ma premiere bigAdv devrait se terminer vers 18H pour un TPF de 21Min 20s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Hop ma première BIGADV renvoyée.... elle aurait pu me rapporter +90K si j'avais pas du réinstaller 2 fois Seven et perdu du temps avec les check disks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 GG terminou, belle perf' ! De mon coté, je déprime un peu, le client GPU ne veut pas de ma Radeon 5870 o/c flambant neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 GG terminou, belle perf' ! De mon coté, je déprime un peu, le client GPU ne veut pas de ma Radeon 5870 o/c flambant neuve rraaaaa ba falit prendre une nvidia 460 RRooooo ce matin je mate la temperature WC et hop 38/39°C en full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés