Lapeno2010 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bizarre tout de même j'ai une Corsair 650 sur la machine de test GPU et avec i7 870 et 2x GTX 460, ça passe sans trop de problème. oui mais a mon avis son probleme vient que la CM ne tire p'etre pas assez de jus par les slot PCIe. Il faudrait verifier qu'il n' a pas de connecteur Molex a brancher sur la CM Je pense que tu as vu juste Terminou. Avec 3 cartes, tout fonctionne. Dès que je mets la 4eme, plus qu'une seule carte peut plier, les autres clients me ressortent le message d'erreut "At present your GPU bla...bla...bla". Il n'y a aucun molex supplémentaire sur ma CM, et j'ai verifié dans le manuel par acquis de conscience. Une dernière question à ce sujet : si je branche une 4eme CG, mais cette fois avec une alimentation PCI Express externe (genre GTS 250 qui serait dans mes finances), est ce que j'ai une chance que cela fonctionne ou je suis de toute façon perdant ? Merci d'avance pour vos lumières, et merci à tous pour vos conseils déja donnés. P.S : Les 3 GT 240 ont recommencé à folder...je reviens parmi vous Mon problème est résolu, les 4 GT 240 plient. Je dois juste forcer les gpu, je m'explique : Avec 3 cartes, je faisais : folding-WIN32-GPU.exe -gpu 0 , folding-WIN32-GPU.exe -gpu 1 , folding-WIN32-GPU.exe -gpu 2 et tout fonctionne parfaitement Je fais pareil avec les 4 sauf que ca ne voulait pas plier Par contre, maintenant je force les 2eme, 3eme et 4eme carte et ca plie : folding-WIN32-GPU.exe -gpu 0 , folding-WIN32-GPU.exe -forcegpu nvidia_g80 -gpu 1 , folding-WIN32-GPU.exe -forcegpu nvidia_g80 -gpu 2 , folding-WIN32-GPU.exe -forcegpu nvidia_g80 -gpu 3 Et hop, vais pouvoir viser les 100.000 points par semaine Merci à tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Voilà une news qui devrait intéresser les overclockeurs plieurs que nous sommes : MemtestG80 passe à OpenCL et devient MemtestCL C'est dispo sans avoir besoin de s'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 @lapeno2010 : tu as changé l'alim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 @lapeno2010 : tu as changé l'alim ? J'ai laissé la Corsair 650W, je testerais peut être ce week-end avec la Xilence 550W Je comprends pas pourquoi je dois forcer les gpu avec 4 cartes, et pas avec 3, mais bon, maintenant, ca folde, c'est tout ce qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Je pense qu'i ly avait deux problemes dans ton affaire. 1/ L'alim c'est czertain car tu avais un GPU non détecté par Windows (donc rien à voir avec F@H) 2/ Effectivement je me rappelle de cette histoire de Force_gpu... je me rappelle pu tres bien . je dois aussi mélanger avec cette histoire de regression avec l'extension du DEsktop qui ne marche pas sous Seven si tu n'as pas un moniteur de brancher dessus, donc ne detecte pas le GPU etc.... D'ailleur dans ta conf avec 3 GPU et 4 tu as branché un moniteur sur chacune ou mis une sorte de bouchon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Je pense qu'i ly avait deux problemes dans ton affaire. 1/ L'alim c'est czertain car tu avais un GPU non détecté par Windows (donc rien à voir avec F@H) 2/ Effectivement je me rappelle de cette histoire de Force_gpu... je me rappelle pu tres bien . je dois aussi mélanger avec cette histoire de regression avec l'extension du DEsktop qui ne marche pas sous Seven si tu n'as pas un moniteur de brancher dessus, donc ne detecte pas le GPU etc.... D'ailleur dans ta conf avec 3 GPU et 4 tu as branché un moniteur sur chacune ou mis une sorte de bouchon ? 1] J'ai fait le teste hier soir finalement, l'alim est en cause, avec la XILENCE, les 4 cartes sont reconnues, mais des que je lance le 4eme client (en forcant evidemment les gpu), le pc freeze et reboot (donc manque de puissance?) 2] Ma folder machine étant sous windows XP 64, je n'ai pas besoin de moniteur/kvm/bouchon sur les sorties, mais cela est nécessaire sur Vista/7 Pour conclure, pour 4 GT240, la Corsair 650W fait son boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 ah ba voila, fallait dire aussi que tu etais sous XP64 Cool finalement je dis pas que des conneeeuuuries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Je l'ai rajouté dans la signature J'ai hâte de voir ta WarMachine folder ca va faire du bien pour les stats de l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Je vais la chercher demain car ce soir c'est pas possible pour moi. Pour l'instant ils ont O/C à 4GHz.. arf je verrai plus tard pour aller plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Même avec "seulement" 4ghz, ca va faire déja très mal. Tu penses pouvoir plier un -bigadv en combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Je se sais pas. Frodo qui a une SR2 plie une bigadv en 1J et 1H. mais je ne sais plus à quelle frequence (3,7 ou 4,2). Il a O/C ces xeons aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Je vais me relancer dans Folding@Home ... mais je sais pas si je vais faire tourner H24 (vu le prix de l'electricité ^^' ) Donc j'ai ma GTX260 qui tourne ainsi que ma PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Je vais me relancer dans Folding@Home ... mais je sais pas si je vais faire tourner H24 (vu le prix de l'electricité ^^' )Donc j'ai ma GTX260 qui tourne ainsi que ma PS3 Si tu cherches le meilleur compromis PPD /Watt je te suggere d'arreter le pliage sur la PS3. c'est 6H de calcul par WU pour 300 points il me semble Edit : Ah y en a un qui nous réservait une surprise avec du bigadv... 71,416 pts pour 1 WU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 @Nemesis93_75 : même pensé que Terminou pour la PS3, et bon retour parmi nous @Terminou : wow ! 71,416 pour 1 WU... impressionnant ! qui a réalisé ca ? c'est ce que je produis en 4 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Ok bon bah on coupe la PS3 4Wh pour 9h c'est beaucoup? (j'ai fait un mesure vite fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 C'est Dedrak!!! Nemesis> bien revenu parminouuuu!! Ca plie vite les GPU . les GTX260 plient bien. C'est quoi comme WU d'ailleurs que tu as ? Des WU à 353 Pts ? celle la ca tourne dans les 1H pour tout plier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 C'est Dedrak!!! C'est bien moi, mais je précise que c'était une big qu'il me faut 2 jours et demi pour la plier. Ce n'est donc pas un grand exploit, et tu feras beaucoup mieux que moi avec ta config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 C'est Dedrak!!! C'est bien moi, mais je précise que c'était une big qu'il me faut 2 jours et demi pour la plier. Ce n'est donc pas un grand exploit, et tu feras beaucoup mieux que moi avec ta config rooo arrêter de me mettre la pression les gars!!! je ne suis pas certain de faire du H24 (donc pas recommander de faire du bigadv). j'en ferai un peu de temps en temps sinon apres je pourrais pu jouer non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Terminou, tu as récupéré ta WarMachine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 yeeessss!! je suis en train de copier tous mes fichiers de mon DD externe sur celui de WARMACHINE (qui plie deja) Pour 'linstant je fais du 1 SMP classique sur les 24 cores. Je verrai plus tard pour les GPU. En tout cas , c'est super silencieux. c'est du bon boulot qu'ils m'ont fait pour le montage Juste une petite desception quand meme, c'est que le liquide n'est pas tres fluo petant. Meme sans les flancs du boitier on voit pas grand chose. Je vais faire un petit topic dans la rubrique WC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 C'est royal Vivement les tofs ! je vais surveiller le topic watercooling de près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 aaahh c'est quand meme un vrai bonheur de ne plus entendre les ventilos qui tournent à fond. Malgré les 26 ventilos et les 2 pompes je n'entends quasiment rien. les T° CPU sont plus que raisonnable. 41° en full au lieu de 84-85 pour le Q6600 :incline: On va voir ce que ca donne @stock en H24 :byebye: le Schumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Nemesis> bien revenu parminouuuu!! Ca plie vite les GPU . les GTX260 plient bien. C'est quoi comme WU d'ailleurs que tu as ? Des WU à 353 Pts ? celle la ca tourne dans les 1H pour tout plier Euh là tu me pose une colle Je t'avoue que je l'ai lancé mais pas configurer... Après, je dirais en plus, c'est le client avec les images toussa Donc je sais pas trop quoi te répondre, je suis pas un expert dans Folding Mais si j'ai mal fait quelques choses dit moi tout EDIT: Je viens de le relancer pour aujourd'hui, je suis en train de plier la molécule 582 p2750_N68H... Si ça te dit quelques choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Nemesis> bien revenu parminouuuu!! Ca plie vite les GPU . les GTX260 plient bien. C'est quoi comme WU d'ailleurs que tu as ? Des WU à 353 Pts ? celle la ca tourne dans les 1H pour tout plier Euh là tu me pose une colle Je t'avoue que je l'ai lancé mais pas configurer... Après, je dirais en plus, c'est le client avec les images toussa Donc je sais pas trop quoi te répondre, je suis pas un expert dans Folding Mais si j'ai mal fait quelques choses dit moi tout EDIT: Je viens de le relancer pour aujourd'hui, je suis en train de plier la molécule 582 p2750_N68H... Si ça te dit quelques choses oui , tu as pas mis le nom de plieur qui fait plier plus vite. ca te credite 10000 ppd supplémentaires par rapport à un compte conventionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Et ce nom ce serait pas Terminou :incline: EDIT: Plus sérieusement, le client console serait mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés