aeolys Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Je reposte ici car ça n'a rien à voir avec l'élaboration de la nouvelle page. Regardez les nouveaux sur le classement de la teamPCI, ça commence à bien payer. Et 11% d'actif en prime. yes ! Ca c'est un bon encouragement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivia26 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonsoir tt le monde, Je vous rejoins pour cette excellente initiative. Olivia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonsoir Olivia Bienvenue parmi nous !!! Si tu as des questions n'hésite surtout pas! Je ne sais pas si tu a vu le second topic temporaire : La nouvelle 1ere page du topic Folding, topic temporaire Donne nous t'on avis !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonsoir tt le monde, Je vous rejoins pour cette excellente initiative. Olivia :) Bonsoir Olivia ! Comme l'a dit Willysmile bienvenue parmi nous ! Bon pliage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 a tous les nouveaux , y'en a un paquet depuis quelques jours allez je payes verre a tout le monde pour l'effort, je poste un screen d'une nouvelle version du skin pour EMiii qui marche avec les dernieres version puisque que j'ai rajoute la place pour les points / jours des comments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 pour le skin, peut on le tester ? et a tu regler le probleme de la notification de maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 pour le skin, peut on le tester ? et a tu regler le probleme de la notification de maj ? on peut ICI pour la notification, de toute facon elle remplace la partie ou est ecrit ELECTRON MICROSCOPE, donc a moins de prevoir une grande partie pour elle ca fout en l'air la presentation ... et puis suffit d'etre a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 installé une question, mon dossier fah fait plus de 200mo, y a plein de fichiers type "step22665.pdb" qui pesent environ 5mo chacun. c'est utile de les garder, et qu'est ce qui les generent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 une question, mon dossier fah fait plus de 200mo, y a plein de fichiers type "step22665.pdb" qui pesent environ 5mo chacun. c'est utile de les garder, et qu'est ce qui les generent? j'ai la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Finissez votre WU en cours. Ensuite delete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ok mais c'est quoi ces fichiers step ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 (modifié) Peut-être des tableaux de matrices ou vectoriels. Modifié le 28 novembre 2005 par INpact_Karbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bonsoir!! Je ne sais pas sur quelles Wus ou core vous etes ,mais moi des fichiers steps j'en ai pas, mais comme "steps" veut dire étape en anglais , ce doit etre des fichiers temporaires . Quand au skin emiii, je le touve super ! Et la premiere page aussi !! Bravo BennyB . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Quand au skin emiii, je le touve super ! Ouais, j'en ai regardé d'autres (trouvés sur le site d'Electron microscope), mais ils ne sont pas aussi bien que celui de PCi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 merci pour les comments positifs sur la skin vu que j'ai encore 2 semaines a glander en attendant mon visa pour les USA , je crois que j'essayerais d'en faire une autre quand la premiere page sera finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 si tu part aux usa, tu pourra quand meme etre l'admin ? A moins que ce soit juste des vacances (mais normalement pas de visa pour moins de 90 jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 si tu part aux usa, tu pourra quand meme etre l'admin ?A moins que ce soit juste des vacances (mais normalement pas de visa pour moins de 90 jours) pour l'instant c'est un aller/retour express pour visiter mon futur labo (si tout se passe bien) ya besoin d'un visa avec un nouveau passeport en attendant les passeport biometriques a puces pour Avril prochain ... enfin c'est la merde en ce moment niveau passeports/visa US ya pas de raison que ce pose un probleme pour la gestion du topic, la premiere chose que je vais faire sera d'avoir une connexion et de toutes facons j'aurais acces a mon labo par contre je posterais avec 6h de decalage horaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 (modifié) une vieille insomnie + une envie de toshop = CA c'est pas fini, manque le bouton des vues a changer et integrer l'inscription EMIII + quelque truc a retoucher au niveau du lissage pour info, le bouton vert en haut a droite change de couleur pour l'etat (alerte/erreur/ok) des commentaires ? sur ce, je vais me pieuter il est quand meme 5h du mat' .... chomage POWAAAAAAAA ! Modifié le 29 novembre 2005 par bennyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 très bien ta skin.. Il manque juste le skins by BennyB pour la team PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Je poste un lien vers le topic BOINC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 (modifié) Superbe skin en effet ! Excellent boulot Modifié le 29 novembre 2005 par aeolys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 je vois que rom45 est par la. j'ai fait une copie d'ecran domage je peut pas la mettre. ps : je suis pas la avant demain midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 (modifié) up de la skin de mon cote, j'aime bien comme ca meme si il reste quelques petits details a retoucher des commentaires ? Modifié le 30 novembre 2005 par bennyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 (modifié) Oula j'ai recup pas mal de molecule a 760 pts . Ben elle ont l'air super longue a plier + de 100heures .. de la bonne grosse double gromac Current Work Unit ----------------- Name: p2354_ACBP Download time: December 1 12:33:27 Due time: June 28 12:33:27 Modifié le 1 décembre 2005 par Inpact- KoinKoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ah bah ça, 760 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés