bennyb Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) c'est qui Rom ? c'est lui l'admin ? pas tout a fait d'accord pour le dimanche pour toucher le max de personne, tu le dis toi meme c'est calme edit: mais doit pas y a voir besoin d'etre admin pour gerer le topic, juste a voir les droits equivalent au createur du topic Modifié le 23 novembre 2005 par bennyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) rom c'est lui qui a pris les clef, celui qui avait fait le premier skin de la team pour emiii !!! voir les posts d'avant l'ete. pour le dimanche, je me suis mal fait comprendre. c'est calme en news, mais pas en lecteurs. donc, parmi 3 news on a peut etre plus de chance que parmi 20. de plus on pourrait peu etre boucher un trou sur le site donc plus de place? une tite place sur la page d'acceuil et un coté chat, et un meilleur positionnement du topic (car fah c'est pas du blabla) si non t'es ok pour l'admin, car si oui message a david pour lui demander de faire preuve de sa bonne volonté Modifié le 23 novembre 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 apres quelques recherche terminou à passe la main ver octobre 2004 c'est de ca faute na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) c'est bien ce que je me disais, je plie depuis dec2004 et je l'avais jamais vu apparemment il plie plus depuis longtemps, il a fait 58 pts depuis le debut de l'annee +1 terminou plus serieusement, de toutes facons on va s'ocuper du 1er post donc tout le monde donne ces idees de presentations, infos a rajouter/enlever, choses mal expliquées ... allez, un effort collectif de la communaute pour le bien de ce projet Modifié le 23 novembre 2005 par bennyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) bennyb , tu pense quoi d'alerter david pour que tu prenne les clef ? ps : encore 20 minute et je vais faire dormir les yeux. comme je l'ai dis 14heures sinon rdv demain vers 8h30 Modifié le 23 novembre 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 bennyb , tu pense quoi d'alerter david pour que tu prenne les clef ? comme je l'ai deja dit, je suis partant pour m'y atteler, si les quelques habitues du projet sont ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) je viens de voir un truc sur la page d'acceuil. la team est plutot bien classé, allors pourquoi ne pas mettre un lien dans le "communauté", une fois le premier poste bien propre ? ps : bonne nuit bennyb je suis un petit habitué et je suis ok. pour ta campagne electoral, je rajouterais ta rapidité et ton volontarisme pour le skin. donc si tu ne le fait ce soir, des demain, jenvois un message a terminou, david et les autres. il nous faut quelqu'un au comandes. Modifié le 23 novembre 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) Je suis pour que bennyb s'en occupe, Il faut absolument que quelque reprenne en main ce topic ! Pour la news le dernier dimanche de chaque mois c'est une excellent idée : peu de news ce jour là et un traffic important d'où une disponibilité plus grande des inpactiens. Je remets une couche pour le t-shirt : cela aura un effet entraînant ! Sinon quand Terminou s'occupait de F@H sur le topic, il avait écrit une superbe news pour fêter les 1 an de la team : http://www.pcinpact.com/actu/news/1_an_1_m..._la_planete.htm On pourait se baser sur cette news pour faire le premier post : les explications sont nettes et très claires ! Modifié le 23 novembre 2005 par aeolys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 +1 mais pas temps que la premiere page n'est pas revue. si non on passe pour des baltrings cette fois bonnenuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 +1 mais pas temps que la premiere page n'est pas revue. si non on passe pour des baltrings cette fois bonnenuit J'ai complété mon post avec un lien pour moderniser la première page. Sinon bonne nuit FRANCK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 aeolys: merci pour le lien de la news de terminou c'est clair que la premiere page est primordiale, je vais faire un test cette nuit pour voir ce que j'arrive a sortir le 1er dimanche de chaque mois pour un recapitulatif du mois passe, ca serait surement mieux que le dernier du mois. ca pourrait aussi etre l'occasion de citer les nouveaux venus du mois pour les motiver a continuer moralite faudrait essayer d'etre au point pour le dimanche 4 decembre, ca laisse 2 semaines pour assurer sinon, pout le T-shirt ca depend pas de nous, donc on verra avec la team quand ca commencera a rouler correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) On passe devant PPC lors de la mise a jour des stats de mardi lundi soir. Enfin je crois! Une bonne occas pour faire une mega news, squatté la moitié de la page d'accueil de PCINPACT et recruter !!! Je crois que tout le monde est d'accord pour que Bennyb reprenne en main ce topic. Les nouvelles bannieres de promotion de L'allinace Francophone sont géniales. Modifié le 23 novembre 2005 par willysmile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 de rien vive les bonnes volontés ! Pour le 1er dimanche plutot que le dernier...c'est clair c'est mieux Pour le t-shirt, ce serait la preuve d'une bonne volonté de leur part.... Pour la première page : entièrement d'accord elle est essentielle, elle doit etre claire, donnée envie de faire partie du projet. Ce qu'avait fait Terminou avec la news allait tout à fait dans ce sens ! Les nouvelles bannieres de promotion de L'allinace Francophone sont géniales. La première me semble un poil aggressive...sans compter la faute de français. Celle qui cite blue gene d'IBM est excellente (enfin pour ceux qui suivent...) Celles de Cox_joe et JWhy me semblent etre les plus équilibrées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 On passe devant PPC lors de la mise a jour des stats de mardi lundi soir. Enfin je crois! tu t'enflamme, on a encore 240 000 pts de retard (t'as pas oublier un zero ?), donc quelques semaines encore avant de les rattraper pour les bannieres, je trouve les trouve assez violentes quand meme. empecher de mourrir des enfants ca me parait un peu presompteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 La première de JWhy "Qu'allez vous faire pour préserver cela?" en parlant de la vie et non d'un enfant est moins présomptueuse et moins aggressive que les autres, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) On passe devant PPC lors de la mise a jour des stats de mardi lundi soir. Enfin je crois! tu t'enflamme, on a encore 240 000 pts de retard (t'as pas oublier un zero ?), donc quelques semaines encore avant de les rattraper Désolé j'ai confondu c'est pas 4,4 jours mais 4,4 SEMAINES. Bon, O.K , je vais me coucher .A demain. P.S. : Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hesitez pas. Modifié le 23 novembre 2005 par willysmile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 +1 pour les mod en cours Par contre si il m'entend, je tien à signaler à [inpact] 1-Max-1 qu'il ferait mieux de mettre le même pseudo sur ses deux machines, cela marche de façon transparente et il sera plus vite plus haut dans le classement (2 fois plus vite pour être précis ).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 (modifié) le 1er dimanche de chaque mois pour un recapitulatif du mois passe, ca serait surement mieux que le dernier du mois. oué comme ca c'est facile à se rappeler hein . si vous voyez ce que je veux dire? ca suit le premier samedi du mois Concernant ma news, j'etais pas Modo à l'époque. ca me rajeunit pas tout ca. Bon je crois que je peux toujours désigner un admin sur le site de l'alliance avec mon compte. Modifié le 24 novembre 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 pour le lien cassé de l'image en première page Si tu en as un autre qui marche tu peux me le donner, que j'effectue la petite modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 c'etait surtout pour l'image en haut a gauche (le rond vert ) parce que y a un affichage de temps en temps d'une image de l'alliance francophone qui gueule qu'on est des leechers, donc si tu peux l'enlever carrement pour les autres images, de toutes facons on va faire un refonte totale de la page donc laisse tomber merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 coucou, on dirait que ca bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ouep je pense que je vais creer un new topic dans la section Freepost, pour essayer de mettre en place une nouvelle premiere page comme ca je pourrais modifier tout ce qu'on veux sans ce preoccuper des droits et on pourra en discuter tous ensemble y aura plus qu'a copier/coller en premiere page du topic et supprimer le topic temporaire pour pas tomber dessus en faisant une recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 tu nous met le lien et je crois que d'en parler labas evitera de polluer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 (modifié) allez viendez tous contribuer a la nouvelle premiere page http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=68991 on compte sur vous Modifié le 24 novembre 2005 par bennyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Je reposte ici car ça n'a rien à voir avec l'élaboration de la nouvelle page. Regardez les nouveaux sur le classement de la teamPCI, ça commence à bien payer. Et 11% d'actif en prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés